Riyad Mahrez et sa famille ont subi d’impressionnantes turbulences dans son jet privé

Le 06 Fév 2025 à 16:40 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Riyad Mahrez était à bord de son jet privé avec sa famille lorsque le véhicule a été perturbé par de violentes turbulences. Des images impressionnantes qui ont choqué les internautes. Gentsu vous dévoile cette séquence.

Après un début de saison plus que compliqué en Arabie Saoudite, Riyad Mahrez ne s’arrête plus et ne cesse de bluffer les supporters.

Mais ces derniers jours, Riyad Mahrez fait parler de lui pour un autre sujet que ses performances. En effet, celui qui a été taclé Booba a été aperçu dans un jet privé où on voit le capitaine de l’équipe d’Algérie assis dans son jet privé avec sa fille dans les bras. Soudain, des turbulences sont venues secouer les passagers. On peut même les entendre dire :  “Jesus ! Oh my God !”. Sa femme peine à filmer et à garder le footballeur dans le cadre.

Et forcément, ces images ont fait réagir les internautes qui ont commenté en disant : « Moi dans cette situation je prie en hurlant de toute mes forces. J en ai mal au ventre ça fait très peur. Là tu vois ta vie défiler », »Voilà Dieu montre clairement que la vie est éphémère ! Et il faut être humble! Tout ça c’est de l’arrogance de se montrer sur les réseaux sociaux alors qu’il faut avoir le bon comportement », « C’est terrifiant et la façon dont il tient sa fille après ça.. Ça fait mal au cœur ».

Riyad Mahrez et sa famille ont subi d’impressionnantes turbulences dans son jet privé Riyad Mahrez et sa famille ont subi d’impressionnantes turbulences dans son jet privé

Riyad Mahrez et sa famille ont subi d’impressionnantes turbulences dans son jet privé

Face à l’agitation des internautes, Riyad Mahrez a rapidement pu calmer le public après un évènement où il a expliqué :

C’est une vidéo que ma femme a postée sans faire exprès. […] Ça fait très longtemps, c’est une vidéo qui date. 

Sa femme avait écrit en description de cette vidéo :

 Mon chéri était en train de regarder Riyad au début, avant que les turbulences ne surgissent de nulle part… terrifiant. 

Tout est bien qui finit bien !

Plus d’articles sur

Actualité Foot