Real Madrid : un homme gagne 45 000 dollars en misant 15 secondes avant la remontada
La Ligue des Champions a connu un sacré rebondissement entre le Real Madrid et Manchester City mais également « le miracle d’Istanbul » entre Liverpool et l’AC Milan. Cette rencontre madrilène a permis à un homme de se remplir les poches. Gentsu vous donne tous les détails.
Et si Kylian Mbappé restait finalement au Paris Saint Germain ? Pourtant, le jeune homme a évoqué son envie d’ailleurs au micro de RMC Sport. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a confié le jeune homme originaire de Bondy. De là, il aurait reçu de belles propositions de la part du Real Madrid.
Mais en attendant d’avoir le fin mot de l’histoire, le Real Madrid a fait beaucoup de bruits cette semaine.
Real Madrid : un homme gagne 45 000 dollars en misant 15 secondes avant la remontada
Les paris sportifs rapportent gros pour de nombreuses personnes y compris Drake qui a vu juste pour un match de NFL et a gagné 300 000 dollars grâce à Drake London. Un bookmaker américain semble avoir eu le flair concernant le déroulé de la rencontre entre le Real Madrid et Manchester City. Et pour cause, il a placé 1000 dollars sur une victoire des madrilènes. Chose qui s’est produite 1-0 à une minute de la fin du temps de jeu réglementaire.
Le fait d’avoir vu juste s’est avéré payant puisque Karim Benzema qui a porté plainte contre Damien Rieu pour diffamations publiques ainsi que ses acolytes Rodrygo et Dani Carvajal ont permis cette belle finalité. Ainsi, cela lui a permis d’empocher jusqu’à 45 000 dollars de gain. Une victoire dont il se souviendra longtemps.
A bettor wagered $1,000 on Real Madrid to win the match in regulation 15 seconds before their first goal in the 90' minute 🤯
This bet won $45,000 💰 pic.twitter.com/7a7INLUFRo
— Caesars Sportsbook (@CaesarsSports) May 4, 2022