PSG : Achraf Hakimi sur le départ ? Il en aurait marre des joueurs Sud-Américains de l’équipe
Le Paris Saint Germain va-t-il connaître une vague de départ ? Alors qu’il est arrivé au sein de l’équipe durant l’été dernier, Achraf Hakimi en aurait déjà assez et la raison est inattendue. Gentsu vous explique tout.
Depuis l’élimination du PSG lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid, rien ne va plus. D’ailleurs, Neymar aurait un comportement de plus en plus inacceptable. C’est ce qu’a révélé le journaliste Daniel Roto. « Neymar ne s’entraîne presque plus, il arrive dans un état pitoyable, à la limite de l’ivresse. C’est comme ça, Neymar est dans un esprit de revanche contre le PSG, il y a une rupture totale avec le club et le vestiaire… Les fans du PSG se foutent des bouffonneries de Neymar ou de son documentaire Netflix. Il faut signer son chèque et le laisser partir. Il fait beaucoup de mal au club. Laissez-le partir, il est en train de ruiner le PSG » a-t-il confié sur le plateau de l’After foot diffusé sur RMC.
PSG : Achraf Hakimi sur le départ ? Il en aurait marre des joueurs Sud-Américains de l’équipe
Achraf Hakimi a été recruté par le PSG en juillet dernier grâce à la coquette somme de 60 millions d’euros. Cela dit, les choses ne se passeraient pas aussi bien dans les vestiaires malgré ses belles performances. C’est ce qu’a expliqué un membre de la délégation parisienne à nos confrères de RMC Sport à qui il a déclaré: « C’est un peu le retour des deux camps. Avec les Sud-américains d’un côté et certains francophones de l’autre. Et la défaite à Monaco a un peu fait exploser tout ça. Heureusement qu’il y a la trêve pour que tout le monde puisse laisser passer un peu de temps ». En effet, il serait lassé des passes-droits envers certains joueurs de l’équipe plus particulièrement avec les Sud-Américains du club parisien. De plus, le départ de Kylian Mbappé dont il est très proche le toucherait beaucoup au point de compromettre sa place. Serait-ce un nouveau joueur prêt à tirer sa révérence ? Affaire à suivre…
A côté de cela, l’avocate de DA Uzi a fait libérer MIG de prison huit mois avant la fin de sa peine !