« Personne ne regrettera ma signature » : Kylian Mbappé est prêt à tout casser en 2025

Le 26 Déc 2024 à 15:41 par djfreak

Kylian Mbappé n’en finit plus de faire parler de lui. Alors qu’il est auteur de performances de plus en plus solides avec le Real Madrid, l’international français s’est entretenu avec Florentino Pérez, le président du club. Gentsu vous révèle tout.

Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour Kylian Mbappé. Entre le boycott par Didier Deschamps de la sélection des Bleus, ses soucis de départ avec le PSG, son arrivée compliquée au Real Madrid ou encore la plainte pour agression sexuelle en Suède, qui a finalement été classée sans suite, le jeune homme en a vu de toutes les couleurs. Pour beaucoup, l’attaquant des Bleus est en dépression.

Au début du mois de décembre, l’ancien joueur du PSG a brisé le silence dans cet entretien exclusif diffusé dans l’émission Clique sur Canal+. Face à Mouloud Achour, le footballeur est revenu sur les nombreuses polémiques qui ont éclaboussé son image ces derniers mois. Kylian Mbappé a répondu avec un sourire :

Quand tu es une star, si tu ne parles pas, on parle pour toi, parce qu’il faut qu’on parle de toi. Tous les jours, il y a quelque chose alors que je ne parle à personne. Au bout d’un moment, les gens doivent entendre, il faut parler.

« Personne ne regrettera ma signature » : Kylian Mbappé est prêt à tout casser en 2025 « Personne ne regrettera ma signature » : Kylian Mbappé est prêt à tout casser en 2025

Kylian Mbappé est prêt à tout casser en 2025

Après son mauvais match face à Bilbao et un deuxième pénalty manqué d’affilée, Kylian Mbappé était sous le feu des critiques et a lui-même reconnu « avoir touché le fond » lors de cette rencontre. Le journal espagnol Marca révèle que Kylian Mbappé a parlé avec Florentino Pérez lors d’une réunion au sommet suite à ce match et lui a déclaré avec assurance que « personne ne va regretter ma signature ».

Surtout, l’attaquant français a fait suivre ses mots par des actes avec des bonnes performances face à Gérone, Bergame, Pachuca et Séville, quatre matchs durant lesquels il a trouvé à chaque fois le chemin des filets. Aujourd’hui, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain comptabilise 14 buts et 4 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, une très belle performance.

À la fin du match face à Séville (victoire 4 buts à 2) où il a inscrit un but sur une frappe lointaine, Kylian Mbappé s’est montré ambitieux pour la suite des événements :

Je sais que j’en ai beaucoup plus dans les jambes. Sur les des derniers matchs je joue mieux, le match de Bilbao m’a fait du bien.

On a hâte de voir la suite…


Actualité Foot