Paul Pogba sur le départ d’Antoine Griezmann : « Je voulais rejouer avec lui »

Le 25 Oct 2024 à 15:11 par Sikagz

En pleine promotion pour le film 4 zéros, Paul Pogba a donné des nouvelles sur ses différentes actualités chez Konbini. Cela a notamment été l’occasion pour lui de donner son avis sur le départ en retraite de son ami Antoine Griezmann. Gentsu vous en dit plus.

En septembre dernier, Paul Pogba a été contrôlé positif à deux reprises lors de tests antidopages. Ces résultats lui ont valu d’être sanctionné et écarté des terrains pour quatre ans. Mais il y a quelques semaines de cela, le footballeur a reçu une bonne nouvelle puisque sa suspension a été réduite à 18 mois. Une bonne nouvelle pour celui qui pensait être fini. D’ailleurs, il a manifesté son envie de retourner au sein de la Juve mais aussi parmi les Bleus. Seulement voilà, l’ambiance ne sera plus jamais pareil auprès de l’Equipe de France puisqu’Antoine Griezmann a annoncé sa retraite le mois dernier.

Une décision qu’il comprend même s’il est dégoûté. Au micro de Konbini, celui qui préfère avoir une carrière d’acteur que de chanteur a déclaré :

Perso, je n’étais pas triste, mais j’étais dégoûté. Je voulais, avec ma situation, rejouer avec lui, que ce soit en équipe de France. S’il est content, je pense pas qu’il ait pris sa décision sur un coup de tête. Je suis content pour lui, si ça lui fait du bien pour lui et sa famille, il faut respecter ça. Mais je suis un peu dégoûté de ne plus porter le maillot et être dans le vestiaire avec lui

Paul Pogba sur le départ d’Antoine Griezmann : « Je voulais rejouer avec lui » Paul Pogba sur le départ d’Antoine Griezmann : « Je voulais rejouer avec lui »

Paul Pogba sur le départ d’Antoine Griezmann : « Je voulais rejouer avec lui »

Paul Pogba et Antoine Griezmann ont vécu de belles choses ensemble que ce soit sur les terrains notamment lors du sacre à la Coupe du monde 2018 ou même en dehors des vestiaires. Très proche du jeune retraité, La Pioche s’est livré sur leur relation et a confié :

C’est un mec il est arrivé, on était un peu dans le même délire. Je l’appelle l’africain. L’africain blanc. C’est une bonne personne. Je l’aime que ce soit dans ou en dehors du terrain. Que ce soit lui ou sa famille. On a cette relation là où on se voit en dehors du foot.

Ils se retrouveront donc en dehors des matchs !

Plus d’articles sur

Actualité Foot