Paul Pogba sur la Coupe du monde 2026 : « si je reviens, j’appelle…»

Le 23 Jan 2025 à 09:14 par Sikagz

Dans quelques semaines, Paul Pogba pourra enfin retrouver la pelouse après avoir été suspendu pour dopage. D’ailleurs, le footballeur pense déjà à l’année prochaine ainsi qu’à la Coupe du monde aux Etats-Unis. Gentsu vous en dit plus.

Après avoir été testé positif à deux reprises à des tests antidopage, Paul Pogba a été suspendu pour quatre ans en février dernier. Au vu de la sanction, il était peu probable que l’on revoit celui qui a fait ses débuts au cinéma sur le terrain avant qu’il ne prenne sa retraite.

Mais finalement, la suspension a été réduite à 18 mois. Entre temps, il a pu s’essayer à d’autres projets et a pu régler ses problèmes familiaux. S’il rêvait de retrouver la Juventus, le club a malheureusement annoncé la fin de leur aventure et des rumeurs ont circulé au sujet d’une potentielle arrivée à l’OM.

Paul Pogba sur la Coupe du monde 2026 : « si je reviens, j’appelle…»

En attendant de connaître son prochain club, Paul Pogba se concentre sur sa préparation et son retour qui devrait se produire au mois de mars. Mais une chose est sûre : la Pioche est prête à renouer avec les Bleus notamment pour la Coupe du monde 2026. Ainsi, le sportif a dévoilé ses plans et ses conditions :

Paul Pogba sur la Coupe du monde 2026 : « si je reviens, j’appelle…» Paul Pogba sur la Coupe du monde 2026 : « si je reviens, j’appelle…»

Chaque chose en son temps, étape par étape. Il faut que je sois bien et performant. Il y a toujours des bons joueurs en équipe de France. Il faut que je revienne, que je joue, que je retrouve le rythme, après on verra. L’équipe de France me manque, les matchs me manquent, jouer me manque. Mais si je reviens, j’appelle Antoine Griezmann directement. Je lui dis de revenir immédiatement. Si je reviens je l’appelle.

L’ami d’Antoine Griezmann poursuit :

Griezmann / Pogba chez les Bleus ce serait pas mal non ? On est ensemble depuis la Coupe du Monde au Brésil en 2014. C’est dommage qu’il soit parti, mais je pense que la raison n’est pas footballistique. On ne sait jamais, un retour est toujours possible. Zidane aussi avait pris sa retraite internationale avant de revenir en 2006.

Il reste encore un an pour savoir si Paul Pogba pourrait de nouveau nous faire vibrer lors d’une Coupe du monde.

Plus d’articles sur

Actualité Foot