Paul Pogba : son marabout nie avoir usé de la sorcellerie contre Kylian Mbappé
Quelques mois après le début du scandale, le marabout de Paul Pogba s’est prononcé à ce sujet auprès des autorités. Lors de cette audition, il a nié s’en être pris à Kylian Mbappé et a expliqué ce qu’aurait dit le footballeur. Gentsu vous en dit plus.
La fin de l’été a prouvé que même au sein des familles, il y a de sombres histoires. En effet, Mathias Pogba a posté une vidéo où il se disait prêt à balancer sur son frère. D’ailleurs, il a accusé Paul Pogba d’avoir fait appel à un marabout pour nuire Kylian Mbappé. Des révélations qui ont retourné le monde du ballon rond. D’ailleurs, Samir Nasri n’avait pas hésité à s’en prendre au champion du monde 2018.
De son côté, Kylian Mbappé a tenté de calmer le jeu puisqu’il a pris la parole lors d’une conférence de presse d’avant-match aux côtés de Christophe Galtier. « Non, parce qu’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé et m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui c’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier, dans l’intérêt de la sélection aussi. On a une grande compétition. Il est déjà dans certains problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter. On va voir comment ça se passe, je suis assez détaché de tout ça. » a lancé le natif de Bondy.
Paul Pogba : son marabout nie avoir usé de la sorcellerie contre Kylian Mbappé
À la fin de l’année, juste avant la libération de Mathias Pogba sous certaines conditions, le marabout de Paul Pogba a été interrogé par les enquêteurs. Ainsi, l’homme nie avoir marabouté Kylian Mbappé. D’après les informations détenues par l’Equipe, l’homme aurait déclaré : « La seule fois que j’ai parlé de Mbappé avec Paul, c’était après le match face à l’Argentine au Mondial 2018 quand il a couru très vite. J’ai dit à Paul qu’il est super le petit, et Paul m’a dit qu’il est tellement fort qu’il remercie Dieu de l’avoir parmi nous ».
Le marabout de Paul Pogba a nié avoir marabouté Kylian Mbappé, lors de son audition avec les policiers en fin d’année. ❌
« La seule fois que j'ai parlé de Mbappé avec Paul, c'était après le match face à l'Argentine au Mondial 2018 quand il a couru très vite. J'ai dit à Paul… pic.twitter.com/K2FZSq5m2t
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 18, 2023
De quoi confirmer que Paul Pogba n’a jamais tenté de faire du mal à son collègue de travail. Pour le moment, le footballeur ne s’est pas exprimé à ce sujet.