Paul Pogba confirme devant la justice qu’il a fait appel à un marabout
Ce vendredi 7 juin, le journaliste Sébastien Tarrago a profité de sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste pour revenir sur l’affaire Paul Pogba qui a été v*ctime d’une tentative d’extorsion. Le footballeur aurait confirmé devant la justice avoir fait appel à un marabout. Gentsu vous dit tout.
En août 2022, Mathias Pogba retournait la Toile en publiant des vidéos où il faisait chanter son frère aîné tout en balançant des dossiers à son sujet. Une enquête « pour tentative d’extorsion en bande organisée » avait été ouverte. D’ailleurs, le champion du monde 2018 a été séquestré par deux hommes lui réclamant de l’argent et des malfrats le faisait chanter.
Mathias Pogba a finalement dû passer trois mois et demi derrière les barreaux avant d’être libéré. Dans un documentaire diffusé par l’Equipe le 13 juin prochain, Paul Pogba, liaisons toxiques, le frère de Paul Pogba a témoigné et a déclaré :
La pris*n ? C’était le pire moment de ma vie, tout s’effondre vraiment mais c’est comme ça. Des regrets ? Regrets sur quoi ? Je ne suis pas en pris*n pour les vidéos que j’ai faites, je préfère ne pas en parler maintenant, j’en parlerai en temps et en heure, la vérité prend toujours l’escalier. Plein de gens vont être surpris, on va surprendre beaucoup de gens, la famille restera la famille, toujours et personne s’en veut aujourd’hui
Paul Pogba confirme devant la justice qu’il a fait appel à un marabout
Au cours de cette affaire, il a été annoncé que Paul Pogba a fait appel à un marabout. Contrairement à ce qui a été annoncé, le footballeur n’aurait pas utilisé ses services pour nuire à Kylian Mbappé. Ce vendredi 7 juin, Sébastien Tarrago est revenu sur cette affaire et a déclaré dans Touche pas à mon poste :
Ils avaient une clé usb dans laquelle soi-disant ils avaient des preuves.
Le journaliste a ajouté que Paul Pogba a confirmé avoir été en contact avec un marabout devant les policiers et les juges et qu’il lui avait donné de l’argent pour faire des bonnes œuvres. « C’est pour se laver de ses péchés », a-t-il précisé.
Affaire Paul Pogba : le footballeur a avoué avoir fait appel à un marabout… mais pas pour nuire à @KMbappe ! #TPMP pic.twitter.com/mUWv2nHvg0
— TPMP (@TPMP) June 7, 2024
Récemment, Paul Pogba a été suspendu durant quatre ans après avoir été testé positif à la testostérone.