Paul Pogba agressé dans un restaurant à Manchester ! (Vidéo)
Alors qu'il dînait tranquillement avec des personnes de son entourage dans un célèbre restaurant indien de Manchester, l'Akbar's, le milieu français a été invectivé par des individus comme l'a révélé le quotidien britannique The Sun.
La raison ? Paul Pogba aurait tout simplement refusé de signer un autographe aux individus en question. N'appréciant pas la réfutation du joueur, ces derniers l'auraient alors vivement apostrophé. Le ton est rapidement monté entre les différents protagonistes de l'affaire si bien que le personnel du restaurant a dû s'interposer, la situation pouvant rapidement s'envenimer. Selon des témoins, de la vaisselle aurait même été lancée par les fans en direction du joueur.
Dans la foulée, vers 23h40, des agents de police ont été appelés sur les lieux (à Liverpool Road) comme l'a révélé un porte-parole de la police de Manchester. A leur arrivée, les acteurs impliqués dans l'affaire étaient dispersés. Selon les sources locales, aucune plainte n'a été déposée.
Selon les propos tenus par les personnes présentes sur place et rapportés au Sun, «Paul Pogba était en train de manger tranquillement avec des amis quand des personnes lui ont demandé de signer un autographe. Le joueur, mal à l'aise, a alors refusé provoquant la colère des supporters.»