Neymar se fait afficher par une sportive après une proposition osée
Cela ne date pas d’hier, Neymar aime la gente féminine. Si certaines se sentiraient flattées de ses avances, une certaine Key Alves n’a pas hésité à l’afficher. En effet, la volleyeuse et star d’Onlyfans aurait reçu une proposition d’un plan… avec sa soeur jumelle. Explications.
La dernière blessure de Neymar signe la fin de sa saison 2022-2023 comme l’a annoncé son club en début de semaine. Cependant, celui qui s’est mis ses voisins de Bougival à dos a pris la parole sur ses réseaux sociaux et a promis : « Je reviendrai plus fort ». En attendant de savoir si le club va se séparer de lui d’ici cet été, le Brésilien s’est retrouvé dans une autre sauce.
En effet, tout est part d’une phrase sortie de Key Alves, participante de l’émission Big Brother, à un autre candidat. Selon la volleyeuse, Neymar l’aurait contactée pour lui proposer une relation à trois avec elle et sa sœur jumelle, Keyt. « Tu sais ce qu’il m’a demandé ? S’il pourrait avoir des relations sexuelles avec nous deux Il a fait une erreur. S’il m’avait envoyé un message, je serais déjà là à Paris. Mais il s’est trompé sur nous », a-t-elle lancé.
Neymar se fait afficher par une sportive après une proposition osée
Pour ceux qui ne les connaissent pas, les deux sœurs jumelles connus pour avoir été volleyeuses professionnelles se sont mises comme de nombreuses personnalités sur la plateforme Onlyfans. Key Alves y est une véritable star. Toutefois, il n’y a pas de contenu sulfureux sur le compte de la jeune femme de 23 ans. « Les photos que je poste sur ma page OnlyFans proviennent de sessions légères et professionnelles. Pas de nudité ou quelque chose du genre. Quiconque cherche ça sur mon profil ne le trouvera pas. […] Qu’on le veuille ou non, les plateformes virtuelles sont devenues mon plus gros revenu aujourd’hui. Je gagne environ cinquante fois plus avec elles qu’avec le volley », a-t-elle expliqué.
Neymar s’est donc pris une veste qu’il risque de regretter après les propos de la starlette. Pour le moment, celui qui s’est récemment qualifié lors d’un tournoi de poker après une défaite du PSG ne s’est pas encore exprimé à ce sujet là.