Neymar quitté par Bianca Brunardi après avoir été trompée pour la 92ème fois
Clap de fin entre Neymar et Bianca Brunardi. Alors que leur fille Mavie est née il y a trois semaines seulement de cela, la jeune femme a appris une nouvelle tromperie et a pris une décision radicale. Nouveau coup dur pour le footballeur. Gentsu vous en dit plus.
Ces derniers mois, pas mal de choses ont changé pour Neymar. En effet, le footballeur a quitté le PSG pour rejoindre Al-Hilal. Des rumeurs ont notamment circulé au sujet des raisons de son éviction qui auraient pu être liées à son hygiène de vie. Il faut dire que le Brésilien adore faire la fête et cela lui a apporté quelques polémiques au compteur. Et pour cause, il a été surpris en train de tromper sa petite amie.
Il y a quelques semaines de cela, Neymar a même présenté des excuses publiques à sa compagne qui était enceinte à ce moment-là. Dans un long post Instagram, l’ancien acolyte de Kylian Mbappé a écrit :
Justifier l’injustifiable. Je n’avais pas besoin de faire ce que j’ai fait, mais j’ai besoin de toi dans notre vie (…) J’ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J’ai commis une erreur. J’ai eu tort. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain.
Neymar quitté par Bianca Brunardi après avoir été trompée pour la 92ème fois
Depuis ce badbuzz, le couple semblait avoir passé l’éponge sur cette infidélité même si Neymar a de nouveau été aperçu en charmante compagne en boîte de nuit. Le 6 octobre dernier, Bruna Biancardi et son compagnon ont fièrement annoncé la naissance de leur fille Mavie sur les réseaux sociaux.
Seulement voilà, trois semaines après l’arrivée du deuxième enfant du sportif, Neymar serait retourné à la case célibataire. En effet, Bruna Biancardi aurait rompu ses fiançailles après avoir appris une nouvelle infidélité. Dans la nuit du 28 au 29 octobre, le jeune homme aurait trahi sa moitié pour la 92ème lors d’une soirée dans sa villa de Mangaratiba près de Rio de Janeiro. Bruna Biancardi a effacé toutes ses photos avec Neymar sur Instagram et a posté la story suivante :
N’attendez pas qu’une personne change si elle ne voit pas le problème dans ce qu’elle fait.
Après 92 trahisons, les fiançailles entre Neymar et Bruna Biancardi ont pris fin. pic.twitter.com/sJghcCmMbu
— Jamaal㊙️ (@redjamal) November 1, 2023
Voilà qui a le mérite d’être clair !