Neymar : les coulisses de ses derniers mois catastrophiques au PSG dévoilés
L’été dernier, Neymar a quitté le PSG non sans fracas. Ce vendredi 12 avril, soit presque un an après son départ, l’Equipe lui a dédié un reportage où les coulisses de ses derniers mois au sein du club de la capitale ont été évoquées. Gentsu vous en dit plus.
Après sept ans au sein du PSG, Neymar s’est envolé vers de nouveaux horizons en signant un contrat avec Al-Hilal. Avant cela, le Brésilien a connu de nombreux différents avec le club que ce soit à cause de ses amours pour la fête, son attitude en vestiaire et sur le terrain ou encore ses absences à répétition provoquées par des ble*sures.
Ces dernières semaines, des rumeurs ont circulé concernant les raisons de son départ. En effet, Neymar aurait été évincé à cause de son hygiène de vie. Furieux, l’ex-fiancé de Bruna Briancardi a tenu à faire une mise au point à ce sujet et a déclaré sur les réseaux sociaux :
La nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas. Il y a des comptes (comme celui-ci) qui ne font pas partie du quotidien du joueur, ils ne savent pas ce qui se passe réellement, mais ils postent comme s’ils étaient le gars en question. Chaque jour un peu plus, les êtres humains se perdent
Neymar : les coulisses de ses derniers mois catastrophiques au PSG dévoilés
Ce vendredi 12 avril, L’Equipe a sorti un long reportage baptisé L’anatomie d’une chute. Celui-ci retrace les derniers instants du footballeur au sein du PSG mais commence par ses moments forts. Pressenti pour devenir aussi fort que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, il a enchaîné les déceptions.
Seulement voilà, Neymar a effectivement eu un comportement dérangeant. Et pour cause, il serait arrivé en état d’ébriété à plusieurs reprises durant l’entraînement. Le sportif s’en serait notamment pris physiquement à Ismaël Gharbi. « Sur la fin, il n’était vraiment pas sympa », a confié une source. Un passager a raconté les coulisses de ses fameuses soirées et a détaillé :
C’était bon enfant la journée, mais le soir ça devenait n’importe quoi. Tout était permis et beaucoup de couples n’ont pas résisté aux tentations.
Lors de cet évènement, il y aurait eu des « vols de bijoux » ou « une ambiance torride ». Mais ce n’est pas tout puisque Neymar serait mené en justice par une ancienne employée sans compter la Hongroise qui réclame un test de paternité pour qu’il reconnaisse une fille de dix ans. Gabriella Gaspar réclame plus de 370 000 euros et le paiement d’une pension alimentaire. Outch ça pique !