Neymar ivre aux entrainements pour se venger : « il est en train de ruiner le PSG »
Rien ne va plus entre Neymar et le Paris Saint Germain. D’ailleurs, la récente humiliation du club contre l’AS Monaco pourrait être liée aux débordements du brésilien à en croire les révélations du journaliste Daniel Rolo. Explications.
L’élimination du PSG face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Neymar ne s’en remet pas. Lors d’un événement organisé par l’un des sponsors du Brésilien, ce dernier s’est livré à ce sujet et a déclaré : « Ça a été des jours compliqués, des semaines compliquées pour nous. Nous ne voulions pas perdre. On n’est pas là pour ça, on ne l’a pas programmé. Personne n’a levé le pied pour ça. Plutôt l’inverse. Nous nous sommes consacrés, nous nous sommes engagés et entraînés pour rechercher cela. Je suis revenu d’une blessure en donnant ma vie pour être présent à ce moment-là. Quitte à perdre, mais au moins ce serait avec l’équipe. La vie d’athlète est comme ça. Un jour, vous êtes là-bas, vous avez perdu la partie, mais vous pouvez tout renverser en un rien de temps. Le football est gratifiant à cause de cela ».
Neymar ivre aux entrainements pour se venger : « il est en train de ruiner le PSG »
Cela dit, les choses ne s’arrangent pas du côté du club parisien puisqu’il a également été humilié à l’extérieur lors de sa rencontre face à Monaco. Il semblerait que Neymar ne daigne plus faire des efforts non plus. Daniel Rolo a fait des révélations sur l’ami de Kylian Mbappé dans l’émission L’After Foot sur RMC.
« Neymar ne s’entraîne presque plus, il arrive dans un état pitoyable, à la limite de l’ivresse. C’est comme ça, Neymar est dans un esprit de revanche contre le PSG, il y a une rupture totale avec le club et le vestiaire… Les fans du PSG se foutent des bouffonneries de Neymar ou de son documentaire Netflix. Il faut signer son chèque et le laisser partir. Il fait beaucoup de mal au club. Laissez-le partir, il est en train de ruiner le PSG » a lâché le journaliste.
Riolo : « Neymar ne s’entraîne plus. Il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance. » 😳
(After RMC) pic.twitter.com/PvS2X7cdkp
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 22, 2022
Reste à savoir si celui qui s’est offert une somptueuse villa à trois millions de dollars va se ressaisir ou non.