Neymar fier de son « nouvel enfant » à 300 000 euros
On n’est jamais mieux servi que par soi-même et ce n’est pas Neymar qui dira le contraire. Toujours en convalescence, le footballeur a trouvé son lot de consolation en s’offrant un nouveau bolide le 14 février dernier. Gentsu vous dévoile son à plus de 300 000 euros.
Ces derniers mois ont été particulièrement agités pour Neymar. Après avoir signé un contrat astronomique pour rejoindre Al Hilal tout en respectant ses exigences matérielles, le footballeur a été au cœur de rumeurs disant qu’il avait été évincé du PSG à cause de son hygiène de vie qui laissait à désirer. Très remonté en lisant cela sur la Toile le principal concerné n’avait pas hésité à réagir en commentaires sous un post Instagram affirmant cette information :
La nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas. Il y a des comptes (comme celui-ci) qui ne font pas partie du quotidien du joueur, ils ne savent pas ce qui se passe réellement, mais ils postent comme s’ils étaient le gars en question. Chaque jour un peu plus, les êtres humains se perdent à cause du battage médiatique. Je crois toujours en un avenir sans fake news.
Quelques semaines plus tard, Neymar a répondu aux moqueries concernant sa prise de poids. Du côté de sa vie sentimentale, Bruna Briancardi a annulé leurs fiançailles en apprenant qu’elle avait été trompée 92 fois. Pour couronner le tout, le jeune papa de 31 ans a été poursuivi par une ancienne employée pour travail dissimilé lorsqu’il évoluait encore à Paris.
Neymar fier de son « nouvel enfant » à 300 000 euros
Toujours en convalescence après sa grave ble*sure, Neymar continue de s’entraîner et à faire taire les mauvaises langues. Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Bruna Briancardi, le sportif a quand même célébré à la Saint Valentin à sa façon puisqu’il s’est offert un cadeau de taille : une Rolls Royce Ghost. Celle-ci s’ajoute à sa collection composée d’Aston Martin et de Lamborghini. Fier de son acquisition, il a publié une vidéo de son bolide accompagné de la légende suivante : « Mon nouvel enfant« . Selon The Sun, la voiture coûte pas moins de 315 000 euros.
Neymar flaunts his latest wheels on Instagram – a brand new Rolls Royce.#AlHilal pic.twitter.com/9zgEtk2ASK
— Saudi League BUZZ (@SaudiLeagueBuzz) February 14, 2024
En tout cas, Neymar sait comment se consoler en cette période difficile pour lui.