Neymar dévoile le prix astronomique de sa tenue à un Youtubeur
Comme de nombreuses stars du ballon rond, Neymar ne se refuse aucun plaisir, notamment du côté de son dressing. Interrogé par un créateur de contenu, le footballeur a été plutôt cash sur le coût de sa tenue. Gentsu vous raconte tout.
Ces dernières semaines n’ont pas été toutes roses pour Neymar. Après avoir été déclaré forfait jusqu’à la fin de la saison, le jeune homme a été ciblé par un mouvement de foule peu sympathique en bas de son domicile à Bougival. Toutefois, cela n’a pas dégoûté l’international Brésilien du PSG puisqu’il aimerait y rester jusqu’à sa retraite, soit au moins jusqu’à la fin de son contrat en 2027.
En attendant, on peut dire que Neymar est comblé d’un point de vue sentimental. Et pour cause, il va accueillir son deuxième enfant avec sa compagne actuelle dans les mois à venir.
Neymar dévoile le prix astronomique de sa tenue à un Youtubeur
Neymar gagne des sommes incroyables en tant que footballeur. Mais également grâce à tous les contrats et sponsors qu’il a à côté. À tel point qu’il peut se permettre de perdre un million d’euros dans un casino en ligne et d’être toujours aussi riche. D’ailleurs, il n’y a pas que les jeux d’argent qui le font vibrer puisque celui qui aurait piqué la copine de Guillaume Genton est un grand amateur de mode même si son look est souvent critiqué.
Lors de la dernière vidéo Instagram du vidéaste américain @chris_too_smoove, Neymar a été invité à parler de mode. Soigneusement habillé, celui qui s’était qualifié dans un tournoi de poker a donné un aperçu du coût de son outfit avec une casquette à 200 euros, un t-shirt à 2000 euros ou encore un jean à 600 euros et une paire de Louboutin à 2000 euros. En ce qui concerne ses bijoux et sa veste, impossible de déterminer le prix puisqu’il s’agit de cadeaux.
Neymar s’est prêté au jeu du « Combien coûtent tes fringues ? » auprès d’un célèbre youtubeur américain ! 😂🇺🇸
(IG/chris_too_smoove) pic.twitter.com/Djd07PJCs9
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 10, 2023
En tout cas, la fourchette dépasse les 5000 euros pour sûr. Des prix qui ont beaucoup choqué les internautes, qui ne sont pas forcément fans de son style. Mais ils ont été impressionnés par son niveau en anglais, contrairement au français, alors qu’il vit ici depuis six ans.