Neymar célibataire : Bruna Briancardi officialise leur rupture pour la première fois
Plusieurs semaines après les rumeurs autour de leur situation, Neymar et Bruna Briancardi sont bel et bien séparés. Il y a quelques heures de cela, la mannequin a pris la parole pour la première fois afin de confirmer leur rupture. Gentsu vous donne tous les détails.
Entre Neymar et Bruna Briancardi, cela a longtemps été les montagnes russes. Alors que certains pensaient qu’il s’était assagi avec la grossesse de la jeune femme, le footballeur s’est attiré les foudres après l’avoir trompée alors qu’elle était enceinte. Pris de regret, il avait fait des excuses publiques.
En octobre dernier, Bruna Briancardi et Neymar se sont affichés épanouis pour annoncer la naissance de leur fille Mavie. Mais il n’aura fallu que de quelques semaines pour qu’il se produise l’impardonnable. Après 92 infidélités, la jeune maman aurait décidé de rompre leurs fiançailles. Même si elle n’avait pas vraiment confirmé la séparation, l’influenceuse a publié un message qui en disait long :
N’attendez pas qu’une personne change si elle ne voit pas le problème dans ce qu’elle fait.
Neymar célibataire : Bruna Briancardi officialise leur rupture pour la première fois
Depuis leur séparation, Neymar en a vu de toutes les couleurs. En effet, Bruna Briancardi lui a imposé certaines conditions pour continuer à voir leur fille dont une pension alimentaire mensuelle à hauteur de 40 000 euros. Mais les péripéties ne se sont pas arrêtées là puisque des malfaiteurs ont tenté d’enlever leur bébé.
Face aux nombreuses informations qui circulent à ce sujet, Bruna Briancardi a tenu à faire une mise au point dans sa story Instagram. Dans celle-ci, la jeune femme de 29 ans a déclaré :
Il s’agit d’une affaire privée, mais comme je suis quotidiennement exposée à des informations, des hypothèses et des blagues, je vous informe que je ne suis pas en couple. Nous sommes les parents de Mavie, et c’est la raison de notre lien. J’espère que de cette façon, vous arrêterez de me lier si souvent à l’actualité. Je vous remercie.
Sans rentrer dans les détails, Bruna Briancardi a confirmé la rupture. En tout cas, ce n’est pas la meilleure période pour Neymar qui est notamment accusé de travail dissimulé par une ancienne employée brésilienne sans papier.