Neymar achète des maillots du Brésil à la sauvette et provoque la surprise des fans
A cause de sa ble*sure, Neymar ne peut pas participer à la Copa America avec le Brésil. Toutefois, cela n’empêche pas le footballeur de supporter sa sélection et a décidé d’apporter sa petite contribution auprès de vendeurs à la sauvette. Gentsu vous dévoile la séquence en question.
Alors que l’Euro 2024 bat son plein en Allemagne, les supporters suivent également la Copa America aux Etats-Unis. D’ailleurs, Ronaldinho a récemment donné son avis sur la sélection Brésilienne actuelle et n’a pas été tendre puisqu’il a déclaré :
Ca y est les amis j’en ai marre. C’est un moment triste pour ceux qui aiment le football brésilien. Ça devient difficile de trouver l’esprit pour regarder les matchs. C’est peut-être l’une des pires équipes de ces dernières années, elle n’a pas de dirigeants respectables, seulement des joueurs moyens pour la majorité. Je suis le football depuis tout petit, bien avant que je songe à devenir joueur, et je n’ai jamais vu une situation aussi mauvaise que celle-ci. Manque d’amour pour le maillot, manque de cran et le plus important de tous : le football. Je répète, notre performance a été l’une des pires choses que j’ai jamais vues. Quel dommage. Je déclare donc ma démission. Je ne regarderai aucun match de CONMEBOL Copa America, ni ne célébrerai aucune victoire.
Vous l’aurez compris, la légende du football n’est pas du tout fan de ses successeurs.
Neymar achète des maillots du Brésil à la sauvette et provoque la surprise des fans
De son coté, Neymar n’est pas du même avis puisqu’il supporte sa sélection jusqu’au bout même s’il ne participe pas à la compétition à cause de sa ble*sure. Récemment, l’ancien joueur du PSG était dans les rues de Los Angeles à bord de sa voiture et a demandé à acheter des maillots du Brésil à des vendeurs à la sauvette par la fenêtre.
Au début, les hommes n’ont pas remarqué qu’ils avaient Neymar en face d’eux et ont fini par lui demander une photo, complètement hallucinés. Chose que celui qui a été moqué pour sa prise de poids a fait avec plaisir tout en leur demandant de faire vite afin de ne pas attirer un bain de foule mais aussi pour être à temps pour le match contre le Costa Rica. La rencontre s’est achevée par un match nul 0-0.
Neymar stopped at a traffic light & bought a Brazil jerseys from vendors 🤣🇧🇷
When they noticed it was him 😭
pic.twitter.com/XvmlKJtPjv— Ginga Bonito 🇧🇷 (@GingaBonitoHub) June 25, 2024