Neymar a été traumatisé par l’élimination du PSG : « Ça a été des jours compliqués »
Un peu plus d’une semaine après la terrible désillusion du Paris Saint-Germain, les traces sont encore bien présentes dans les esprits des fans et des joueurs. C’est notamment le cas pour Neymar, qui a décidé de sortir du silence. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Les années passent et les désillusions s’accumulent du côté du PSG. Il y a un peu plus d’une semaine, le club de la capitale a été éliminé en huitième de finale de la Ligue de Champions après une défaite face au Real Madrid de Karim Benzema.
Et du côté de Leonardo, cette défaite a un goût amer. En effet, le premier but inscrit par l’attaquant de l’Equipe de France fait polémique puisqu’il y aurait peut-être une faute sur le portier parisien, Donnarumma. Le directeur sportif du PSG s’est exprimé après le match : « C’est un coup très dur. Ce n’est pas pour nous excuser, mais la faute sur Donnarumma change tout. On devait être attentifs, on s’est perdus un peu. La faute a changé au niveau de l’esprit, a changé le Real Madrid. On doit assumer nos erreurs, nos difficultés à gérer les moments difficiles. La décision n’était pas juste sur la faute de Donnarumma, même s’il a raté son mouvement. C’est impossible de ne pas consulter le VAR dans ce moment-là. », a-t-il déclaré.
Neymar a été traumatisé par cette nouvelle élimination
Un peu plus d’une semaine après cette élimination, Neymar est sorti du silence. Lors d’un événement organisé par l’un des sponsors du Brésilien, ce dernier s’est exprimé sur ce récent traumatisme. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le joueur de trente ans déclare : « Ça a été des jours compliqués, des semaines compliquées pour nous. Nous ne voulions pas perdre. On n’est pas là pour ça, on ne l’a pas programmé. Personne n’a levé le pied pour ça. Plutôt l’inverse. Nous nous sommes consacrés, nous nous sommes engagés et entraînés pour rechercher cela. Je suis revenu d’une blessure en donnant ma vie pour être présent à ce moment-là. Quitte à perdre, mais au moins ce serait avec l’équipe. »