Mohamed Henni saute dans le vieux port pour la signature d’Aubameyang
Comme à son habitude, Mohamed Henni a suivi de près les actualités autour de l’Olympique de Marseille. À l’occasion de la signature d’Aubameyang, l’influenceur a encore une fois tenu un pari osé et inattendu. Regardez !
Cela ne date pas d’hier, Mohamed Henni est un passionné de football. C’est notamment grâce à ses coups de colère et ses moments de joie qu’il a gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. Mais il lui arrive aussi de ne pas tout casser comme lors de la remise du Ballon d’or à son ami Karim Benzema. Ainsi, le Snapchatteur a déclaré :
Bravo Karim. C’est pas Benzema qui a gagné ce soir, c’est le football, c’est le peuple. C’est la jeunesse, les quartiers défavorisés. C’est les gens en difficultés et les gens boycottés. Les gens recalés, les gens calomniés. (…) C’est la France d’en bas qu’a gagné. (…) Vous y croyez-vous ? Bravo Karim, c’est un truc de fou (…) Je m’étais promis de ne pas pleurer les gars. Mais quand je vois les images avec sa daronne, c’est là que tu vois qu’il y a des gens derrière. Il y a des gens qui salissent du matin au soir, il y a des mamans derrière. C’est trop beau les gars, toutes les daronnes vont gagner ce soir. La daronne à l’abri (…) Quelle fierté pour un fils (…) Je vais l’écouter en boucle.
Mohamed Henni saute dans le vieux port pour la signature d’Aubameyang
L’annonce de l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang à l’Olympique de Marseille a retourné le monde du football. Parmi les personnes heureuses de sa venue, on peut citer le nom de Mohamed Henni. D’ailleurs, il a décidé de fêter cela d’une manière spéciale. En effet, celui qui va débarquer au cinéma s’était lancé un pari fou quelques jours auparavant en disant qu’il allait réaliser un salto arrière dans le Vieux Port si le transfert était considéré. Habitué aux challenges tirés par les cheveux, l’influenceur a tenu parole.
Mohamed Henni n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a décidé de sauter dans l’eau carrément tout en étant vêtu d’un maillot de l’OM pour lui rendre hommage. On vous laisse admirer le résultat :