Mister V : sa marque de Pizza Delamama devient sponsor d’un club professionnel de foot

Le 03 Juil 2024 à 14:19 par djfreak

Depuis plus de deux ans, Mister V s’est lancé dans la commercialisation de pizzas surgelées. Un véritable succès puisque le jeune homme a vendu plus de six millions de boite. Aujourd’hui, le Youtubeur est devenir un sponsor d’un club de foot, Gentsu vous dévoile tout.

En terme de créateurs de contenus sur Internet, Mister V fait incontestablement partie des plus connus. Si le jeune homme cartonne sur Youtube, il est également ambitieux et businessman. Après s’être lancé dans la musique avec succès, il s’est lancé dans le business des pizzas surgelées Delamama. Deux ans plus tard, le rappeur a vendu plus de six millions de pizzas depuis la commercialisation.

Il y a quelques mois, Mister V a annoncé qu’il devenait sponsor du club de basket, en affichant sa marque de pizza dans le dos du maillot de l’équipe. Ainsi, toute la saison 2023-2024, la Pizza Delamama intégrait les sponsors du Paris Basketball en Betclic Elite.

Mister V devient sponsor du club de GF38

Pur Grenoblois, Mister V a grandi à Veurey-Voroize et étudié à Seyssinet-Pariset. Fan de basket-ball, il est, dès son plus jeune âge, assidu et fidèle au GF38, où il immortalise d’ailleurs dans ses premières vidéos aux millions de vues. Après avoir les différents partenariats, le jeune homme est fier de voir sa marque débarquer désormais dans la capitale des Alpes, pour un partenariat de cœur avec le GF38.

© Twitter © Twitter

Ce partenariat se traduit par la présence du logo de Pizza Delamama sur la manche du maillot de l’équipe professionnelle, mais aussi sur le maillot de l’équipe féminine et sans oublier l’équipe réserve. Le logo sera également apposé sur tous les supports de communication du GF38. Mister V a d’ailleurs confié :

Je suis un fervent supporter du GF38 depuis l’époque de Lesdiguières où je me rendais quand j’étais gamin voir notre grand at*aquant Robert Malm. C’est aujourd’hui une immense fierté de pouvoir contribuer à l’aventure du club grenoblois, à défaut de pouvoir jouer milieu droit (je sais faire quelques jongles mais faut pas me regarder sinon ça me stresse).

Une belle vitrine pour l’artiste qui continue de pousser sa marque de pizza, qui cartonne toujours autant dans les supermarchés.

Plus d’articles sur

Actualité Foot