« Messi ne peut pas être le GOAT » : Le compte de Kylian Mbappé hacké, des mystérieux posts affolent la Toile

Le 29 Août 2024 à 18:32 par Sikagz

Mais quelle mouche a piqué Kylian Mbappé ? Pourtant très discret sur les réseaux sociaux, son compte X a affolé les internautes cette nuit. En réalité, le footballeur ne serait pas l’auteur de cette série de tweets. Gentsu vous en dit plus.

Cet été a été synonyme d’une nouvelle aventure pour Kylian Mbappé. Après près de sept ans au sein du PSG, le jeune homme a pu réaliser son rêve en intégrant le Real Madrid. Présenté aux supporters le mois dernier, il a récemment pu faire ses débuts aux couleurs madrilènes.

Après avoir marqué son premier but, Kylian Mbappé a fait part de sa joie et a livré ses plans au micro de Canal+ :

Commencer par un titre, déjà juste jouer pour ce club, tout le monde sait ce que cela signifie pour moi. C’est incroyable, l’atmosphère était magique. Qui dit Real Madrid dit titres, il faut gagner ici, donc commencer par un titre, c’est très important. Pour un joueur comme moi, être décisif tout de suite, ça marque. Je suis très content, même s’il y a toujours des choses à améliorer, et j’en suis conscient. Nous sommes au Real Madrid, nous n’avons pas de limites. Si je peux en marquer 50, alors 50, mais le plus important est de gagner et de s’améliorer en tant qu’équipe, parce que nous gagnerons en tant qu’équipe.

© Juan Carlos Rojas © Juan Carlos Rojas

Cependant, ce transfert n’a pas convaincu tout le monde. Booba en profite pour le tacler tandis que Cyril Hanouna a récemment confirmé qu’il s’agissait d’une grosse erreur.

« Messi ne peut pas être le GOAT » : Le compte de Kylian Mbappé hacké, des mystérieux posts affolent la Toile

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les fans de football ont été plutôt surpris de voir Kylian Mbappé autant actif. Sur son compte X, plusieurs messages ont été relayés tels que : « Manchester is Red », « Free Palestine », « Tottenham is sh*t », « Messi ne peut pas être le GOAT », « On s’arrange pour un transfert gratuit Man City ? » ou encore « F*ck Israël ». Il y a également eu des publications faisant la promotion de la cryptomonnaie.

De plus, « Kylian Mbappé » a répondu à plusieurs gros comptes de la plateforme. Et si certains ont tiqué, cela tombe bien. En réalité, le natif de Bondy a été hacké. Si les posts ne sont restés en ligne que quelques minutes, beaucoup ont eu le temps de les enregistrer.

Pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas réagi à ce piratage.

Plus d’articles sur

Actualité Foot