Mamadou Sakho (33 ans) en serait venu aux mains avec son entraîneur
Ambiance tendue dans les vestiaires des joueurs de Montpellier. Ce mardi 24 octobre, le ton serait monté entre Mamadou Sakho et son entraîneur. À tel point que le footballeur de 33 ans s’en serait pris physiquement à lui. Gentsu vous explique tout.
Après s’être épanoui au sein du PSG puis de Liverpool et Crystal Palace, Mamadou Sakho a rejoint le Montpellier HSC en 2021 et a ainsi signé son retour en Ligue 1. Seulement voilà, le début de saison a été plutôt compliqué pour l’équipe qui se positionne à la quatorzième place du classement depuis sa défaite contre Nantes en début de semaine.
Outre les résultats décevants, l’ambiance ne serait pas toute rose dans les vestiaires. Ce mardi 24 octobre, l’Equipe a révélé que Mamadou Sakho en serait venu aux mains avec son entraîneur. Les choses auraient dégénéré à la fin d’un entraînement que le compagnon de Majda Sakho aurait quitté, furieux, à cause d’une faute contre lui qui n’aurait pas été sifflée. Michel Der Zakarian serait venu lui lâcher la réflexion suivante selon le journaliste Mohamed Toubache-Ter : « Mamad, tu es une pleureuse ».
Mamadou Sakho (33 ans) en serait venu aux mains avec son entraîneur
C’est ce tacle de la part de Michel Der Zakarian qui aurait fait monter le joueur de 33 ans au créneau. Furieux, Mamadou Sakho aurait directement foncé sur son coach et lui aurait « fait une balayette et a cassé la chaîne de famille que le coach porte au cou… ce qui a provoqué une colère immense du coach ».
Mais cela ne se serait pas arrêté là puisque Michel Der Zakarian serait tombé à terre. Les témoins de la scène sont intervenus pour séparer les deux hommes. L’entraîneur n’a pas souhaité apporter de commentaires à ce sujet et a déclaré à nos confrères :
Il n’y a rien eu, je n’ai rien à dire là-dessus.
Si Mamadou Sakho ne s’est pas encore exprimé, son entourage a démenti ces allégations. Et pour cause, si cela se confirme, le footballeur risquerait gros et pourrait même être sanctionné par un licenciement pour faute grave. Cette information qui n’a pas pu être confirmée par les deux protagonistes a eu le don de retourner la Toile. Peut-être qu’ils ont préféré régler ça en interne sans faire trop de bruits. À suivre…
Vous êtes bien rapide & ce que vous relayez ds cette breve est VRAIE.
MDZ a lancé un « Mamad, tu es une pleureuse »
Mamad Sakho lui a fait une balayette & a cassé la chaîne de famille que le coach porte au cou… ce qui a provoqué une colère immense du coach. #MHSC https://t.co/mW4tJYgGVr— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) October 24, 2023