Malheureux et mal intégré, Messi serait prêt à lâcher le PSG dès cet été
Depuis son transfert au PSG, Messi ne fait pas l’unanimité dans le championnat français. Et d’après un média espagnol, le joueur argentin serait malheureux dans le club de la capitale. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le moment de vérité approche pour le PSG. À deux semaines du 8e de finale aller contre le Real Madrid, le club de la capitale cherche encore ses marques qu’il a bien du mal à trouver. Les résultats ont du mal à s’enchainer, en témoigne le match de Coupe de France perdu contre l’OGC Nice. Et le symbole de ces difficultés, Leo Messi et sa méforme persistante. Avec 12 matchs en Ligue 1 et seulement 1 but inscrit, le joueur argentin est tout de même sauvé par ses 5 buts en 6 rencontres en Ligue des Champions. En plus d’avoir contracté la covid-19 à Noël, il ne semble toujours pas au point physiquement.
Messi est malheureux au PSG
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Messi traîne un mal-être permanent et a du mal à s’adapter dans sa nouvelle vie parisienne. D’après les informations du média espagnol El Confidencial ce jeudi, il ne s’attendait pas à vivre un changement aussi brutal. Toujours marqué par son départ surprise des Blaugrana, le joueur argentin éprouverait un manque par rapport à ses anciennes habitudes en Catalogne, par rapport à son cadre de vie, la météo ou encore ses amis.
Le média précise qu’il ne trouve pas la motivation et le déménagement de Barcelone est encore dans la tête. « La maison de Messi n’a ni terrain de foot, ni piscine, ni le très grand jardin de sa luxueuse villa où il vivait à 20 kilomètres de Barcelone, avec vue sur la montagne et la mer. La langue, le climat, les amis et Barcelone : tout cela manque à Leo Messi », écrit le quotidien. Pourtant, le PSG avait pris toutes les pour la star et sa famille : chauffeur et professeur de français particulier, logement proche des Argentins du PSG.
Toute cette démotivation expliquerait les performances décevantes de Messi sous les couleurs du club de la capitale. S’il faut rester prudent avec cette information sortie en Espagne, on peut tout de même reconnaître que l’adaptation du septuple Ballon d’Or à Paris se révèle difficile.