Lionel Messi pète encore un câble avec l’Inter Miami et s’en prend à un arbitre

Le 25 Fév 2025 à 15:04 par Sikagz

Ce samedi 22 février, Lionel Messi a encore sorti les griffes suite à l’expulsion d’un coéquipier. Ainsi, le joueur de l’Inter Miami n’a pas manqué de s’en prendre à l’arbitre durant le championnat Nord-américain. Gentsu vous dévoile tout.

Après un court passage en France, Lionel Messi est parti à la conquête des Etats-Unis. Mais son séjour parisien ne lui a pas laissé un bon souvenir. Alors que de nombreux footballeurs évoquent leur retraite, l’Argentin sait déjà ce qu’il veut pour le reste de sa carrière puisqu’il a annoncé lors d’une entrevue pour ESPN :

L’Inter Miami sera mon dernier club, oui, je le pense. A partir d’aujourd’hui, ce sera mon dernier club. J’aime jouer au football, et je savoure encore plus aujourd’hui parce que je suis conscient que chaque jour, il en reste de moins en moins. J’ai fait ça toute ma vie. J’aime jouer au ballon, j’aime les entraînements, le quotidien, les matchs. La fin de tout ça me fait un peu peur. Quitter l’Europe pour venir ici a été une marche difficile à franchir. Mais le fait d’avoir été champion du monde m’a aidé à voir les choses différemment.

De quoi laisser comprendre qu’il ne renouera jamais avec le Barça avant le clap de fin contrairement à Neymar qui est retourné chez Santos.

Lionel Messi pète encore un câble avec l’Inter Miami et s’en prend à un arbitre Lionel Messi pète encore un câble avec l’Inter Miami et s’en prend à un arbitre

Lionel Messi pète encore un câble avec l’Inter Miami et s’en prend à un arbitre

Cela ne date pas d’hier, Lionel Messi n’est pas du genre à garder son calme sur le terrain. Ainsi, l’Argentin a déjà montré des coups de sang à plusieurs reprises sur le terrain que ce soit au sein de la sélection argentine ou encore sous le maillot de l’Inter Miami.

Il a remis le couvert ce samedi 22 février dès le match d’ouverture de la Major League Soccer. En effet, Lionel Messi n’a pas apprécié que son collègue Tomas Aviles prenne un carton rouge. Rancunier, il a menacé du doigt l’arbitre à plusieurs reprises à tel point qu’il a reçu un carton jaune. Au final, la rencontre s’est clôturée par un nul de 2-2 face au New York City FC avec deux passes décisives de l’ancien coéquipier de Kylian Mbappé. En tout cas, son comportement reste l’une des images marquantes de ce match, regardez :

Plus d’articles sur

Actualité Foot