Les Bleus critiqués par Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué pour leurs tenues, Jules Koundé riposte
Depuis quelques temps, le public attend avec impatience l’arrivée des Bleus au château de Clairefontaine pour découvrir leurs tenues. Mais les excentricités des joueurs ne conviennent pas à tout le monde. Face au coup de gueule de Jérôme Rothen et de Jean-Michel Larqué, Jules Koundé leur a adressé une sacrée réponse. Regardez !
Jules Koundé est un amoureux de la mode. Que ce soit les jupes ou les talons, il ne se refuse aucune folie au niveau de son look. Et si cela ne convient pas toujours à tout le monde, ce ne sont pas les critiques qui vont le refroidir bien au contraire. Mais ce n’est pas le seul Bleu à laisser libre court à son imagination pour son outfit lors de l’arrivée attendue à Clairefontaine.
Après les images relayées des Bleus arrivant au Château ce lundi 7 octobre, Jérôme Rothen a donné son avis et il n’a pas vraiment été tendre puisqu’il a lancé dans son émission :
C’est un cirque ! C’est un défilé ! C’est incroyable d’accepter ça quand tu es Didier Deschamps, quand on sait comment lui, il s’habille…
Un avis partagé par Jean-Michel Larqué qui a alors ajouté :
C’est symptomatique des préoccupations de ces garçons. Aujourd’hui ce qui est préoccupant pour eux ce n’est pas d’arriver à Clairefontaine pour enfiler le maillot de l’équipe de France, leur première préoccupation avant d’arriver à Clairefontaine c’est : “comment je vais me déguiser” ou il fait beau et vous arrivez en survêt, ou il ne fait pas beau et vous arrivez avec la parka par-dessus.
Les Bleus critiqués par Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué pour leurs tenues, Jules Koundé riposte
Mais ce coup de gueule n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Ce mercredi 9 octobre, Jules Koundé s’est emparé de son compte X, anciennement Twitter, et leur a adressé un message très ironique :
Mais enfin, messieurs, il ne faut pas vous emporter de la sorte pour si peu. Face à cette abondance de bienveillance, nous n’avons plus le choix. Le prochain rassemblement c’est promis on arrivera tous avec le survêtement, les crampons aux pieds sans oublier la parka s’il pleut M. Larqué.
Mais enfin, messieurs, il ne faut pas vous emporter de la sorte pour si peu.
Face à cette abondance de bienveillance nous n’avons plus le choix..
Le prochain rassemblement c’est promis on arrivera tous avec le survêtement, les crampons aux pieds sans oublier la parka si il pleut… https://t.co/DWX9lnPpM6— Jules Kounde (@jkeey4) October 9, 2024
Voilà qui est dit !