L’entraîneur du PSG féminin écarté après un geste déplacé
Nouveau scandale pour les féminines du PSG. En effet, Didier Ollé-Nicolle aurait eu un geste déplacé envers une joueuse. Ce qui lui a valu son éviction. Gentsu vous raconte tout.
En début de semaine, le PSG a retourné la Toile avec la prolongation de Kylian Mbappé au sein de leur équipe. L’occasion pour le joueur de revenir sur toutes les rumeurs dans les colonnes du Parisien. Ainsi, il a révélé : « Je n’avais d’accord avec personne. J’ai toujours fonctionné ainsi. On a discuté des contours des contrats et après j’ai fait mon choix. J’ai déjà fait l’inverse et tu es à la bourre, le temps passe. Mais je n’avais aucun accord. Je peux comprendre la déception. Je les remercie. Tous les « Madridistas » voulaient m’accueillir comme l’un des leurs. Je ne suis que reconnaissant envers eux, de tout l’amour qu’ils m’ont donné. Je n’ai pas dit non au Real Madrid. J’ai dit oui à la France et à un nouveau projet du PSG. J’ai eu l’appel de la patrie et de la capitale. Il était trop tôt pour partir gratuitement (…) On ne peut pas comparer Madrid et Paris. Madrid est un club beaucoup plus ancien. Mais les règles du Ballon d’or ont changé. On s’en fiche un peu du club. C’est le meilleur joueur qui est Ballon d’or. Ce n’est plus comme avant. C’est celui qui brûle le plus la rétine. Peu importe où tu joues, si tu es le meilleur, tu es Ballon d’or ».
L’entraîneur du PSG féminin écarté après un geste déplacé
Mais si le PSG fait parler de lui en cette fin de semaine, c’est pour une raison moins joyeuse. Quelques mois après l’affaire Kheira Hamraoui, l’équipe féminine est de nouveau dans la tourmente. En effet, Didier Ollé-Nicole aurait eu « un geste maladroit » à l’égard d’une joueuse selon RMC Sport. Cela remonterait au moment des féminines aux USA plus tôt dans l’année. De là, une enquête aurait été ouverte. Le club n’avait pas sanctionné l’entraîneur même s’il lui avait demandé « d’être extrêmement vigilant sur son comportement ».
🚨 Accusé d'avoir eu un geste déplacé envers une joueuse, l'entraîneur de l'équipe féminine du PSG Didier Ollé-Nicolle a été écarté par le club ce mardi.
— RMC Sport (@RMCsport) May 24, 2022
Ce mardi 24 mai 2022, une mise au point a été faite avec les joueuses. De ce fait, le PSG a décidé de le mettre à l’écart. La joueuse n’a pas porté plainte mais la police s’est emparée de cette affaire.
Communication officielle
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) May 24, 2022
Par ailleurs, un Tiktokeur a fait une incroyable découverte dans une pochette d’un vieux jeu de PS2.