Léna Guillou lève le voile sur les difficultés de sa relation à distance avec Adil Rami
Lors d’une FAQ lancée sur Instagram, Léna Guillou a accepté de lever le voile sur sa relation avec Adil Rami et les difficultés rencontrées. Gentsu vous en dit plus.
Il y a un peu plus d’un an, Adil Rami et Léna Guillou ont officialisé leur relation. Seulement voilà, celui qui a été taclé par la femme d’Angel Di Maria et sa compagne ont annoncé la fin de cette relation quelques mois plus tard : « Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire… Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet… J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part, je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite » a écrit celui qui a pris la défense de Kylian Mbappé.
Léna Guillou lève le voile sur les difficultés de sa relation à distance avec Adil Rami
En début d’année, Léna Guillou et Adil Rami se sont de nouveau affichés ensemble. De quoi confirmer leur rabibochage. La candidate était dans les tribunes pour soutenir son chéri à un match de foot entre le RC Lens et l’ES Troyes AC.
Lors d’une FAQ Instagram, l’influenceuse a été interrogée sur son secret pour entretenir la flamme malgré la distance. L’occasion pour elle de se livrer en toute franchise : « Je ne vais pas vous vendre le monde des bisounours, c’est très compliqué. On se manque, on se dispute, on s’aime, on se réconcilie, on se comprend, on ne se comprend pas. Le remède c’est l’amour, la communication, l’écoute, se mettre toujours à la place de l’autre etc. Nous, on a besoin de s’appeler toute la journée car on a besoin de tout partager. Et puis ça rassure aussi on ne va pas se mentir car de base la confiance c’est compliqué. En relation à distance encore plus compliquée. Mais alors en relation à distance avec un joueur de foot et lui avec une influenceuse, ça n’aide pas. Et puis le tip supplémentaire : n’hésitez pas à surprendre votre moitié à distance. Envoi de fleurs, envoi d’une lettre, envoi d’un article qu’elle/il a bien aimé en magasin ou sur un site, photo de vous, petite vidéo rigolote etc… »