« Le plus beau jour de ma vie » : SDM, Dadju, Naza, Niska… les rappeurs en folie après la qualification du PSG
Ce mardi 11 mars soit une semaine après un match très controversé, le PSG a mis tout le monde d’accord. Et pour cause, il a réussi à évincer Liverpool et s’est qualifié en quart de finale de la Ligue des Champions. Une victoire qui a fait réagir de nombreux rappeurs. Gentsu vous dévoile tout.
Comme dirait Leto, Paris c’est magique ! La semaine dernière, Donnarumma s’était attiré les foudres de nombreux supporters dont un homme qui l’a interpellé dans la rue suite à la défaite contre Liverpool. Mais les parisiens n’ont pas dit leur dernier mot puisque le match retour avait lieu ce mardi 11 mars. D’ailleurs, Kalash Criminel avait donné son pronostic à ce sujet :
Je vois Liverpool gagner avec deux buts d’écart, soit 3-1, soit 2-0. J’aimerais bien que Mo Salah marque parce que je fais partie de la propagande Mo Salah Ballon d’or. C’est dans ce type de match qu’il faut se montrer parce que c’est énormément suivi. C’est la Ligue des champions, avec une grosse équipe en face. Donc ce serait bien qu’il se montre un peu plus et qu’il soit décisif pour qu’on continue la propagande Mo Salah Ballon d’or.
Avec un but avant la fin de la rencontre, le PSG a su faire la différence lors des tirs au but que ce soit par la performance des joueurs ou la réactivité de Donnarumma qui a pu prendre sa revanche cette fois-ci !
« Le plus beau jour de ma vie » : SDM, Dadju, Naza, Niska… les rappeurs en folie après la qualification du PSG
Ce mercredi soir, nous saurons si le PSG affrontera Aston Villa ou le Club Bruges en quart de finale. En attendant, cette victoire a été célébré par de nombreux rappeurs comme Naza ou encore Dadju qui a lancé : « C’est le plus beau jour de ma vie ».
C’est le plus beau jour de ma vie
— DADJU (@Dadju) March 11, 2025
VIVE LE FOOTBALL VIVE LE PARIS SAINT-GERMAIN ❤️💙
— N A Z A 🤙🏾 (@NazaBomaye) March 11, 2025
SDM a lui aussi jubilé en écrivant : « C’est haaaaaaarrrr de zinzin reuf ta meme pas idée !!!« . Niska a aussi souligné qu’ils avaient fait cela « pour l’histoire ».
Pour l’histoire ❤️💙
— NISKA 🦅 (@Niska_Officiel) March 11, 2025
C’est haaaaaaarrrr de zinzin reuf ta meme pas idée !!! 😘😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 https://t.co/xrwtoWB0Zy
— #FreeCongo 🇨🇩 ➑ (@Sdm__92) March 11, 2025
Rendez-vous en avril pour découvrir s’ils vont réussir à décrocher la coupe !