Le père d’Erling Haaland viré du Stade après avoir humilié le Real Madrid
Ce mardi 9 mai 2023, Manchester City se retrouvait face au Real Madrid. Bien qu’il n’ait pas marqué pendant le match, Erling Haaland a fait parler de lui sans le vouloir. En effet, son père a été viré du stade Santiago Bernabéu après avoir humilié les supporters espagnols lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions. Gentsu vous en dit plus.
Après avoir brillé au sein du Borussia Dortmund, Erling Haaland a finalement choisi de s’envoler vers de nouveaux horizons en signant un contrat astronomique avec Manchester City. Depuis son arrivée au sein du club, le sportif a livré de très belles performances. Lors de son dernier match en date survenu contre le Real Madrid mardi dernier, le jeune homme n’a cependant pas marqué. Toutefois, la famille de celui qui a fait l’objet d’une surprenante pétition a fait parler d’elle. Et pour cause, son père s’est complètement lâché dans les tribunes.
Tout au long du match, Alfie Haaland n’a pas manqué de provoquer les supporters espagnols lors de différentes actions. Tout y est passé entre jet de cacahuètes ou encore gestes obscènes à l’encontre de fans du club opposé à celui de son fils notamment en faisant un bras d’honneur.
Me pasan esto del padre de Haaland expulsado de un palco del Bernabéu después de haber estado insultado y tirando comida a la gente del Madrid pic.twitter.com/S8QuOjHzWx
— IAM TÓXICO (@inakiangulo) May 9, 2023
Le père d’Erling Haaland viré du Stade après avoir humilié le Real Madrid
Face à cette attitude, la sécurité n’est pas restée sans rien faire. En effet, le père de famille a fini par être vivement invité à quitter le stade avant la fin de la rencontre. Quelques heures plus tard, Alfie Haaland s’est emparé de ses réseaux sociaux pour réagir à tout cela non pas pour s’excuser mais pour expliquer ce qui a fait grincer les dents des supporters espagnols.
Ainsi, le papa d’Erling Haaland a déclaré sur Twitter :
Les fans du Real n’étaient pas contents que nous célébrions le but de Kevin de Bruyne. On a donc dû bouger car ils n’étaient pas contents du 1-1.
Le hic ? Son explication ne correspond pas au niveau du timing puisqu’il aurait fait son geste lors de la mi-temps soit bien avant le but du joueur de Manchester City.
This was at halftime, long before the goal, borracho pic.twitter.com/GEwrZvyX9g
— Mario (@m_colt) May 10, 2023
Cela dit, sa réaction a beaucoup amusé les internautes qui ont écrit à ce sujet : « Il chambre comme quelqu’un qui sait qu’ils vont ensuite courir derrière son fils pour l’avoir » ou encore « Une famille de rois comme on en fait plus », « Vraie famille de Vikings hein » mais aussi « Le père de Haaland est complètement fou » et « Sans doute la plus grosse erreur depuis 20 ans pour le Réal. Haaland le prendra personnellement et mettra à terre les Madrilènes au match retour… Vous l’aurez vu ici… ».