Le père de Lamine Yamal brise le silence après avoir été agressé et poignardé

Le 15 Août 2024 à 15:27 par Sikagz

Dans la nuit de mercredi soir, un drame est survenu et a bouleversé toute l’Espagne. En effet, le père de Lamine Yamal a été poignardé comme l’a indiqué le journal La Vanguardia. Quelques heures après les faits, Mounir Nasraoui a pris la parole. Gentsu vous donne tous les détails.

Lors de l’Euro 2024, l’Espagne a une nouvelle fois brillé. D’ailleurs, Lamine Yamal a impressionné même ses rivaux. En plus de son jeune âge qui a fait parler, l’adolescent a livré une très belle performance.

Le 13 juillet dernier, l’Espagne a remporté la compétition. De quoi offrir un très beau cadeau d’anniversaire à Lamine Yamal qui rêvait de soulever la coupe. Mais à côté de cela, son père a aussi brillé lors de l’Euro 2024 que ce soit pour son jeune âge ou encore son style vestimentaire. Il est devenu une véritable star des réseaux sociaux.

Le père de Lamine Yamal brise le silence après avoir été agressé et poignardé

Ce mercredi 14 août, la presse espagnole a évoqué une sombre affaire. En effet, le père de Lamine Yamal a été poignardé plutôt sévèrement sur un parking de Mataro dans la province de Barcelone en Catalogne. Le journal catalan La Vanguardia a évoqué des ble*sures très graves.

© Instagram © Instagram

Relevo a notamment précisé que Mounir Nasraoui était hors de danger même s’il avait été hospitalisé après son agression. Les policiers seraient déjà sur le dossier et une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’agression. Aucune mention n’a été faite sur l’altercation et sur le contexte. Quelques heures après les faits, le père de Lamine Yamal a écrit dans sa story Instagram :

Merci à tous pour vos encouragements. Je vais mieux maintenant, un gros câlin à tous

De quoi rassurer les supporters. Reste à savoir si on aura le fin mot de cette histoire dans les jours à venir. De son côté, le jeune footballeur ne s’est pas encore exprimé sur ce qu’il s’est passé.


Actualité Foot