Le Barça répond au PSG concernant Neymar !
Le Paris Saint-Germain, qui prépare déjà l'après Zlatan Ibrahimovic, a fait de Neymar sa priorité pour le prochain mercato estival et pourrait se donner les moyens de ses ambitions avec une offre record. Le FC Barcelone a cependant tenu à répondre à ces avances…
Le club parisien, serait même prêt à lever la clause libératoire du joueur brésilien qui s’élève à 193 millions d'euros. L'association Neymar – Di Maria fait rêver les dirigeants parisiens.
Cependant, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, ne semble pas l'entendre de cette oreille. Dans un entretien accordé pour un journal espagnol, il a freiné les ardeurs parisiennes : "Si quelqu’un vient négocier maintenant avec Neymar, nous ne l’autorisons pas. Il restera au Barça".
Néanmoins, si les Parisiens ont effectivement les moyens de payer l'énorme clause libératoire du prodige brésilien, le club catalan ne pourra s'opposer à un départ de leur joueur. Le seul paramètre qui pourrait repousser le transfert du joueur au Paris Saint-Germain serait le choix de Neymar qui pourrait avoir envie de rester au FC Barcelone, du moins encore quelques années.