« La vérité n’a pas été racontée » : Gérard Piqué balance sur sa rupture avec Shakira
Deux ans après sa rupture avec Shakira, Gérard Piqué a fait de nouvelles révélations à CNN. Le footballeur espagnol s’est livré sur sa nouvelle vie et certains mensonges qui ont circulé à ce sujet. Gentsu vous en dit plus.
Après onze ans d’amour et deux enfants, Shakira et Gérard Piqué en ont surpris plus d’un(e) en annonçant leur rupture durant l’été 2022. Si leur communiqué paraissait sobre, la chanteuse a fini par vider son sac en se vengeant en chanson. Ainsi, elle a évoqué ses multiples trahisons dans des titres comme Te Felicito, Monotonía, et Bzrp Music Sessions #53.
Pour Shakira, la musique aurait été sa meilleure thérapie comme elle l’a indiqué dans En Punto :
Mes chansons sont la meilleure thérapie, elles sont plus efficaces qu’une séance chez un psychologue ou un psychanalyste. Je suis entrée dans le studio dans un état d’esprit et j’en suis ressortie dans un autre. […] C’était un excellent exutoire, nécessaire à ma guérison, à mon processus de rétablissement.
D’ailleurs, sa vengeance lui a rapporté pas moins de vingt millions de dollars.
Shakira and Gerard Piqué break up after 11 years together, the couple confirm in a joint statement:
“We regret to confirm that we are separating. For the wellbeing of our children, who are our highest priority, we ask that you respect their privacy,” pic.twitter.com/koZho89bN1
— Pop Crave (@PopCrave) June 4, 2022
« La vérité n’a pas été racontée » : Gérard Piqué balance sur sa rupture avec Shakira
Deux ans plus tard, Gérard Piqué a fait de nouvelles révélations concernant leur séparation au micro de CNN. Le sportif a ainsi confié qu’il y a eu des mensonges et qu’il n’a pas livré toute la vérité. Il s’explique :
Au final, la vérité ou ce qui s’est passé n’a pas été racontée comme ça s’est produit. Je ne peux pas contrôler ça. Le mieux, c’est qu’en fin de compte, je suis entouré des miens, de ma famille, de mes amis, des gens qui vous connaissent vraiment. Ils savent qui vous êtes et ce que vous faites, et cela me donne beaucoup de tranquillité d’esprit.
S’il a connu une période sombre, Gérard Piqué va beaucoup mieux aujourd’hui. Il poursuit :
Je suis très heureux, je m’amuse beaucoup et je me sens privilégié. La vie que j’ai eue, pouvoir jouer pour le club de ma vie pendant plus de vingt ans, des enfants merveilleux, une famille incroyable, des amis pour la vie, ceux de l’école que j’ai gardés…
L’histoire est close et bel et bien derrière lui.