Kylian Mbappé visé par une plainte pour viol en Suède : il aurait bien eu une relation sexuelle mais…

Le 17 Oct 2024 à 15:23 par Sikagz

En début de semaine, la presse suédoise a annoncé que Kylian Mbappé était ciblé par une plainte pour viol et agression sexuelle. Si le footballeur a fermement démenti les faits via ses proches et son avocate, il existerait des messages prouvant qu’il a bel et bien eu un rapport consenti à Stockholm. Gentsu vous en dit plus.

Jeudi dernier, Kylian Mbappé s’attirait les foudres des supporters pour avoir été aperçu en pleine sortie d’une boîte de nuit à Stockholm. Le hic ? Le capitaine des Bleus était absent des terrains pour une ble*sure mais beaucoup lui ont reproché de ne pas être aux côtés de ses coéquipiers pour les soutenir.

En début de semaine, ce séjour suédois a fait parler pour une autre raison puisque Kylian Mbappé serait cité dans une plainte pour viol et agression sexuelle. S’il a simplement tweeté pour démentir les faits, son entourage a publié un communiqué via l’AFP pour donner sa version :

Ce jour, une nouvelle rumeur calomnieuse commence à enflammer la toile en partant du média suédois Aftonbladet. Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable. Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de son image (celle de Kylian Mbappé), toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée.

Kylian Mbappé visé par une plainte pour viol en Suède : il aurait bien eu une relation sexuelle mais… Kylian Mbappé visé par une plainte pour viol en Suède : il aurait bien eu une relation sexuelle mais…

De plus, son avocate s’est exprimée à la télévision mardi dernier.

Kylian Mbappé visé par une plainte pour viol en Suède : il aurait bien eu une relation sexuelle mais…

La plaignante a révélé que les faits se seraient déroulés dans la nuit du 10 au 11 octobre dans un hôtel du centre-ville de Stockholm et a désigné Kylian Mbappé comme son agresseur. Selon le Parisien, celui qui a été taclé par Booba a dormi deux nuits au Bank Hotel avec deux de ses proches. Il serai sorti au V club, une boîte de nuit très sélect de Stockholm.

Le lendemain, Kylian Mbappé et ses amis sont rentrés à l’hôtel avec plusieurs individus dont une femme avec qui il aurait eu une relation consentie. Le Parisien a notamment précisé :

Cette relation n’aurait souffert d’aucune ambiguïté, non seulement dans l’esprit du Français mais également dans celui de sa partenaire d’un soir.

De plus, Kylian Mbappé aurait des messages « à tonalité très positive » en sa possession « raconteraient l’histoire d’une rencontre heureuse et d’une relation consentie » avec la jeune femme. Reste à savoir si les SMS fuiteront…

Plus d’articles sur

Actualité Foot