Kylian Mbappé stupéfait devant son double de cire chez Madame Tussauds
Alors que son départ du PSG vient tout juste d’être confirmé, Kylian Mbappé fait l’objet d’un nouvel hommage. En effet, le musée Madame Tussauds de Berlin lui a dédié une statue de cire. Le résultat a eu le don de surprendre le footballeur. Gentsu vous dévoile tout.
Après de longs mois de rumeurs, Kylian Mbappé a finalement mis fin au suspens en confirmant son départ du PSG dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. Deux jours plus tard, il effectuait son dernier match au Parc des Princes où les supporters lui avaient dédié un magnifique tifo.
En début de semaine, Kylian Mbappé a reçu le prix du meilleur joueur de Ligue 1 à l’occasion de la cérémonie des Trophées UNFP. Lors de cette soirée, le natif de Bondy a de nouveau rendu un hommage bouleversant à son club, son staff et ses fans. Il a ainsi déclaré :
Je vais quitter mon pays, c’est une nouvelle vie en tant qu’homme. Ce métier ne vous permet pas d’exprimer tout ce que vous pensez parce qu’il y a une telle exigence pour faire partie des meilleurs. Aujourd’hui, c’est juste un gars de 25 ans, qui vous remercie. (…) Voir toutes les étapes que j’ai pu parcourir à Paris. J’ai toujours regardé devant. Quand tu veux être ce que je veux être, il y a toujours quelque chose devant. Quand tu prends quelques secondes pour regarder, tu te dis que le chemin magnifique. Avoir été au contact de joueurs uniques et avoir pu impacter notre championnat, c’est formidable. (…) En Ligue 1, j’ai toujours eu l’impression d’être aimé et c’est un sentiment agréable.
Kylian Mbappé stupéfait devant son double de cire chez Madame Tussauds
Dans quelques semaines, Kylian Mbappé sera exposé au musée Madame Tussauds… ou presque. En effet, l’établissement a fabriqué une statue de cire à son effigie. Quatre heures ont été nécessaires pour récupérer les images lui permettant de reproduire le sportif que ce soit physiquement ou au niveau de ses mimiques ou de sa posture.
Kylian Mbappé a eu l’occasion de découvrir l’œuvre à Berlin et n’a pas manqué de partager sa joie :
Il ressemble plus à Kylian que moi !
Il y est représenté en train de faire sa mythique célébration tout en portant un maillot des bleus.