Kylian Mbappé : son père achète une centaine de maillots du Real Madrid pour des enfants
Ce mardi 16 juillet, Kylian Mbappé a officiellement été présenté au Real Madrid. A cette occasion, son père s’est rendu dans la boutique officielle faire des achats afin de faire un beau geste. Gentsu vous dévoile lequel.
Après sept ans d’aventure au sein du PSG, Kylian Mbappé a annoncé qu’il ne renouvellerait pas avec le club de la capitale en mai dernier. Un départ qui est synonyme de gros changements pour le footballeur puisqu’il a enfin pu réaliser son rêve d’enfant en signant avec le Real Madrid comme il l’a confié le mois dernier.
Quelques jours après la défaite des Bleus en demi-finale de l’Euro 2024, Kylian Mbappé a enfin été présenté aux supporters du Real Madrid en début de semaine au sein du stade de Santiago Bernabeau devant les supporters à qui il a déclaré :
Je suis très ému d’être là. C’est tellement énorme pour moi. J’ai franchi énormément d’étapes pour arriver jusqu’ici et je suis très fier d’être un des joueurs de ce club historique, le plus grand selon moi. Je veux d’abord remercier le président Florentino Perez. […] Je veux aussi travailler tous ceux qui ont travaillé pour que je sois ici. Je suis un joueur du Real Madrid. […] Je vois ma famille heureuse, ma maman qui pleure. Ma famille extrêmement émue.
Kylian Mbappé : son père achète une centaine de maillots du Real Madrid pour des enfants
Les produits à l’effigie de Kylian Mbappé sont v*ctimes de leur succès. D’ailleurs, le temps d’attente pour recevoir les achats en ligne ont été repoussés. En attendant, ceux qui se trouvent actuellement en Espagne peuvent toujours se faire plaisir dans la boutique officielle.
Il y a quelques heures de cela, le père de Kylian Mbappé s’est justement rendu là-bas et a acheté cent maillots floqués au nom de son fils, Kylian. Les vêtements ont été achetés afin de les offrir aux enfants de la fondation Mbappé « Inspired by KM« . Un très beau geste salué par les internautes.
Par ailleurs, sa mère a récemment confié au Parisien que Kylian Mbappé n’écartait pas l’éventualité de mener son ancien club en justice pour enfin obtenir les salaires que le PSG ne lui a pas versé. Affaire à suivre.