Kylian Mbappé prête son image à une marque chinoise, les fans ne sont pas convaincus
Kylian Mbappé est désormais chez le Real Madrid. Alors forcément, le capitaine des Bleus est encore plus sollicité à l’international. Récemment, une marque chinoise a fait appel à lui. Mais c’était sans compter la réaction des supporters. Explications.
Tout vient à point à qui sait attendre. Après des débuts à Monaco, Kylian Mbappé a connu de très belles années en portant les couleurs du PSG. Mais après sept saisons au sein du club de la capitale, l’aventure s’est achevée pour le natif de Bondy.
En juin dernier, Kylian Mbappé a ainsi annoncé qu’il avait bel et bien signé un contrat avec le Real Madrid. Un véritable rêve de gosse devenu réalité. La semaine dernière, le joueur a été présenté aux fans du club madrilène. L’occasion pour lui de donner un discours très touchant durant lequel il a déclaré :
Je suis très ému d’être là. C’est tellement énorme pour moi. J’ai franchi énormément d’étapes pour arriver jusqu’ici et je suis très fier d’être un des joueurs de ce club historique, le plus grand selon moi. Je veux d’abord remercier le président Florentino Perez. […] Je veux aussi travailler tous ceux qui ont travaillé pour que je sois ici. Je suis un joueur du Real Madrid. […] Je vois ma famille heureuse, ma maman qui pleure. Ma famille extrêmement émue.
D’ailleurs, le Real Madrid lui a offert un bolide à 200 000 euros pour rien puisque Kylian Mbappé n’a pas le permis.
Kylian Mbappé prête son image à une marque chinoise, les fans ne sont pas convaincus
Les marques internationales misent déjà sur Kylian Mbappé. C’est le cas de Xiaohongshu, un réseau social et une plateforme de commerce en ligne chinoise, qui a fait appel à lui pour sa nouvelle campagne. On peut entendre le footballeur dire quelques mots en chinois en se forçant à prendre l’accent.
Cette séquence a forcément fait réagir les internautes qui ont écrit à ce sujet : « Il parle aussi bien chinois que sur le terrain », « La pub de Kylian Mbappé pour Xiaohongshu (réseau social chinois) est à m*urir de rire », « Merci de m’avoir donné une vidéo pour te vanner à Madrid Kylian, vraiment merci ». D’autres ont préféré prendre sa défense et ont lancé : « Les gens de Twitter se moquent de Mbappé parce qu’il semble faire le pitre. Moi, ce que je vois, c’est le potentiel marketing du gars à l’international et j’imagine les dollars qu’il a encaissés ».
🇨🇳 La pub de Kylian Mbappé pour le réseau social chinois Xiaohongshu. pic.twitter.com/HbovrfrHu2
— Cerfia (@CerfiaFR) July 22, 2024
La preuve qu’il vaut de l’or !