Kylian Mbappé : le Real Madrid lui offre un bolide à 200 000 euros… pour rien

Le 22 Juil 2024 à 11:55 par Sikagz

Présenté la semaine dernière aux supporters, Kylian Mbappé est accueilli comme un roi par le Real Madrid. D’ailleurs, le club lui a offert un cadeau incroyable qui ne lui sera pas d’une grande utilité malgré tout. Découvrez pourquoi.

Il n’est jamais trop tard pour réaliser son rêve d’enfant. Ce n’est pas Kylian Mbappé qui dira le contraire. Après des derniers mois plutôt tendus dans les vestiaires du PSG, le natif de Bondy a pu réaliser son rêve ultime en signant un accord avec le Real Madrid.

Quelques semaines après cette annonce, Kylian Mbappé a été présenté aux fans du Real Madrid le 16 juillet dernier. Un moment fort en émotions pour le jeune homme qui a déclaré face à la foule :

Je suis très ému d’être là. C’est tellement énorme pour moi. J’ai franchi énormément d’étapes pour arriver jusqu’ici et je suis très fier d’être un des joueurs de ce club historique, le plus grand selon moi. Je veux d’abord remercier le président Florentino Perez. […] Je veux aussi travailler tous ceux qui ont travaillé pour que je sois ici. Je suis un joueur du Real Madrid. […] Je vois ma famille heureuse, ma maman qui pleure. Ma famille extrêmement émue.

Kylian Mbappé : le Real Madrid lui offre un bolide à 200 000 euros… pour rien Kylian Mbappé : le Real Madrid lui offre un bolide à 200 000 euros… pour rien

Kylian Mbappé : le Real Madrid lui offre un bolide à 200 000 euros… pour rien

Kylian Mbappé est sur son petit nuage. En plus d’avoir atteint son objectif, le footballeur va avoir le droit à des primes et à un salaira astronomique. Mais ce ne sont pas les seuls avantages du club. En effet, l’athlète s’est récemment vu offrir une BMW i7 dont le prix est estimé entre 127 000 à 200 000 euros.

Seulement voilà, Kylian Mbappé ne pourra pa en profiter étant donné qu’il n’a pas le permis de conduire comme il l’avait expliqué à Bleacher Sport :

C’est l’un des inconvénients de réussir tôt. Il me manquait des choses simples comme avoir un permis de conduire. Je pense que tout le monde en a un (…) Pour beaucoup de gens, le permis est une obligation, mais ce n’était pas pour moi. Bien qu’il soit synonyme d’autonomie, j’ai eu mon autonomie très tôt, car j’ai eu des chauffeurs à ma disposition. Cela n’a jamais été une priorité.

Cela ne l’empêche pas d’avoir une belle collection de voitures de luxe puisque le média 7sur7 a précisé qu’il avait une une Ferrari 488 Pista, « un modèle en édition limitée qui ne compte que 3.500 exemplaires », une SF90 Stradale, une Range Rover, « quelques Audi et une Mercedes Classe V, entre autres ».

Plus d’articles sur

Actualité Foot