Kylian Mbappé épinglé par Jordan Bardella après son tweet sur Nahel
En début de semaine, la disparition de Nahel a remué la Toile que ce soit les internautes ou les personnalités. Parmi elles, Kylian Mbappé a rendu hommage à l’adolescent de 17 ans abattu par un policier. Un message qui n’a pas été du goût de Jordan Bardella. Explications.
L’enquête autour de l’affaire Nahel continue. Ce jeudi 29 juin, une marche blanche a eu lieu à Nanterre afin de lui rendre hommage. Parmi les personnes présentes se trouvait notamment Rohff. Ce drame a non seulement indigné aux quatre coins de la France mais cela a laissé place à de nombreuses émeutes dans différentes banlieues.
Depuis ce qu’il s’est passé, les hommages fusent pour honorer la mémoire du jeune adolescent. D’ailleurs, Sadek a interpellé PLK et SCH pour agir à leur façon tandis que d’autres stars continuent de prendre la parole sur les réseaux sociaux comme Kylian Mbappé qui avait tweeté à ce sujet :
J’ai mal à ma France. Une situation inacceptable. Toutes mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt.
J’ai mal à ma France. 💙🤍💔💔💔
Une situation inacceptable.
Tout mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt.— Kylian Mbappé (@KMbappe) June 28, 2023
Kylian Mbappé épinglé par Jordan Bardella après son tweet sur Nael
Cette prise de parole n’a pas été du goût de Jordan Bardella. Au cours de son intervention lors de la matinale de BFM TV et RMC ce mercredi matin, le vice-président du Rassemblement National a été interrogé à ce sujet. Après un long temps de pause, il a lancé en toute franchise :
Oui ? Écoutez, c’est la réaction de Kylian Mbappé, qui voit ce drame, et qui, comme tous les Français, considère que ce drame est une tragédie. Le rôle d’un footballeur, qui n’est a priori pas magistrat ou juge d’instruction, c’est celui de partager l’émotion de la famille, y compris du policier.
Les propos de Jordan Bardella n’ont pas été appréciés par les internautes. En effet, beaucoup ont pris la défense de celui qui devrait signer un accord avec le Real Madrid. L’homme a assuré qu’il fallait laisser la justice faire son travail et a demandé à chacun de rester à sa place. Pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas réagi à ce tacle. Et vous, qu’en pensez-vous ?