Kylian Mbappé dévoile ce surnom donné par les fans qu’il ne supporte plus
S’il est reconnaissant de l’amour que lui portent les supporters, il y a un point qui fait tiquer Kylian Mbappé. En effet, le natif de Bondy a du mal avec un surnom que certains fans se permettent de lui donner comme il l’a confié à Mouloud Achour dans Clique. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour Kylian Mbappé. Entre le boycott par Didier Deschamps de la sélection des Bleus, ses soucis avec le PSG qui lui doit plusieurs salaires depuis son départ, son arrivée compliquée au Real Madrid ou encore la plainte pour agression sexuelle en Suède qui a finalement été classée sans suite…. le jeune homme en a vu de toutes les couleurs.
D’ailleurs, on ne peut pas dire que les internautes ont été doux avec celui qui a fait l’objet de rumeurs le disant en dépression. Mais cette fin d’année semble finir sur une bonne note pour Kylian Mbappé puisqu’il a été élu homme du match ce weekend contre Séville. Depuis, la presse espagnole ne cesse de l’encenser. Un changement qui fait plaisir à voir.
Kylian Mbappé dévoile ce surnom donné par les fans qu’il ne supporte plus
S’il se prête facilement au jeu des photos et des dédicaces, Kylian Mbappé aimerait qu’il y ait des limites. En effet, il regrette que certains fans se permettent des familiarités avec lui comme il l’a confié lors de son passage dans Clique. « Kiki, ce surnom, il t’énerve ou pas ? », a demandé Mouloud Achour. Le footballeur a alors répondu :
Kiki ? Mon père, il avait un chien qui s’appelait Kiki. Pour moi, Kiki, c’est un nom de chien.
Mais c’est un autre surnom qu’il aimerait que les supporters arrêtent de lui donner : Kyks. Kylian Mbappé a expliqué pourquoi :
Je ne sais pas comment les gens ont trouvé ça. Mais Kyks, c’était mes proches qui m’appelaient comme ça. C’est un prénom que les proches me donnaient, a-t-il expliqué. Donc moi, quand on m’appelait Kyks, avant, je me retournais direct, parce que je savais que c’était quelqu’un qui me connaissait. C’était vraiment un truc… Si tu m’appelles comme ça, c’est que tu me connais. Tu vois ? Mais maintenant, tout le monde m’appelle comme ça.
Au moins, vous savez comment il ne faut pas l’appeler si Kylian Mbappé croise votre chemin.