Kylian Mbappé : cette pique adressée à ses coéquipiers retourne la Toile
Ce mardi 14 février 2022, le PSG a été évincé par le Bayern Munich lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Cela dit, Kylian Mbappé a tenu à avoir des mots chaleureux envers ses coéquipiers du PSG pendant sa convalescence. Cela dit, un propos n’est pas passé. Explications.
Après avoir vécu une Coupe du monde 2022 plutôt intense, Kylian Mbappé qui a été défendu par Zlatan Ibrahimovic et ses camarades sont repartis bredouilles du Qatar puisqu’ils ont perdu leur statut de champions du monde.
Le Natif de Bondy n’était pas censé participer à la rencontre entre le club parisien et le Bayern Munich le soir de la Saint-Valentin à cause d’une blessure. Seulement voilà, Kyky a finalement fait son entrée dans le jeu à la 57ème minute. D’ailleurs, celui qui a été moqué par Emiliano Martinez a failli égaliser mais son but était de l’ordre du hors-jeu et par conséquent refusé. Mais c’est surtout sa prise de parole à la fin de la rencontre qui a titillé les internautes.
Kylian Mbappé : cette pique adressée à ses coéquipiers retourne la Toile
Kylian Mbappé a pris la parole à la fin du match auprès d’un journaliste pour avoir des mots réconfortants envers ses camarades et a déclaré : « On n’a perdu que 1-0, il n’y a plus de buts à l’extérieur, si on joue notre football offensif et qu’on les met en difficulté et qu’on marque une fois, c’est égalité. Après, il faut jouer avec ce qu’on a dans le pantalon pour aller remporter la qualification là-bas. Tous ensemble on va pouvoir faire quelque chose de bien si on bosse bien. On n’est pas du tout abattus, on a encore toutes nos chances pour se qualifier ».
🔴🔵 Patron sur le terrain, Mbappé se montre ferme également en dehors.https://t.co/bHgO76dn4a
— RMC Sport (@RMCsport) February 14, 2023
Mais ce sont ses révélations d’après qui ont fait tiquer certains internautes qui ont pris cela pour un tacle. « Je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum. Nous avons vu que quand nous jouons un football offensif et que nous allons de l’avant, ils ne sont pas à l’aise. Nous allons aller là-haut pour gagner et nous qualifier. Chacun doit bien manger, bien dormir », a-t-il ajouté. De quoi faire penser aux récents dérapages de Neymar.
Un roi pic.twitter.com/NxcMeM9dcf
— ً (@dnctway) February 14, 2023