Kylian Mbappé bientôt à la tête d’un palais à 115 millions d’euros ?
Kylian Mbappé peut se vanter d’avoir une très belle fortune. S’il réside actuellement au Trocadéro, des architectes ont imaginé la demeure parfaite pour le natif de Bondy avec l’aide de l’Intelligence Artificielle. Le résultat est époustouflant. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait maintenant plusieurs années que les interrogations se multiplient concernant l’avenir de Kylian Mbappé. S’il a déjà manifesté son envie de quitter la capitale pour s’envoler vers l’Espagne, le Real Madrid aurait été dégoûté par son indécision.
Pour le moment, l’ancien acolyte de Lionel Messi continue de s’épanouir au sein du PSG et peut dormir sur ses deux oreilles puisqu’il reçoit un salaire annuel avoisinant les 100 millions d’euros. Cette somme le place à la quatrième place du classement des joueurs les mieux payés au monde d’après Forbès. Un statut non négligeable qui se justifie par ses 70 millions d’euros annuels avec son club ainsi que les primes. Actuellement, celui qui pourrait être la star d’une chanson de Renaud vit dans un appartement près du Trocadéro qui lui offre une belle vue sur la Tour Eiffel. Même s’il n’a pas à se plaindre, le champion du monde 2018 songerait de plus en plus à déménager.
Kylian Mbappé bientôt à la tête d’un palais à 115 millions d’euros ?
Cette annonce semble avoir donné des idées à une agence d’architectes baptisée Mansionti. Comme l’a évoqué Sportune, celle-ci a imaginé la maison parfaite pour le natif de Bondy grâce à l’intelligence artificielle. D’après les images relayées, la demeure serait digne d’un palais estimé à 115 millions d’euros soit deux ans de salaire de Kylian Mbappé.
Au programme ? Un énorme salon et une salle de sport parfaitement équipe. Un terrain de football ferait même figure de pièce maîtresse avec des balcons où l’on peut également retrouver de gros lustres. De quoi donner des idées au principal concerné si jamais il décide de faire construire la propre maison de ses rêves.
S’il peut s’offrir tout ce dont il souhaite, Kylian Mbappé n’oublie jamais d’où il vient et n’hésite pas à aider son prochain puisque chaque prime de match perçu avec les Bleus est reversée à l’association Premiers de Cordée. Il avait expliqué son initiative lors d’une interview où il a confié :
C’est un geste fort mais je préfère être présent. Rien n’est mieux que la présence. Bien sûr que contribuer financièrement, c’est une aide et ce n’est pas négligeable, mais j’adore venir ici, être avec les enfants. Qu’ils puissent voir que je suis proche d’eux et que je ne suis pas inaccessible.
À côté de cela, Kylian Mbappé a également ouvert sa propre fondation dédiée aux enfants en 2020 : Inspired by KM. Un joueur qui vaut de l’or mais qui a aussi un grand cœur.