Kylian Mbappé aurait menti à Nasser al-Khelaïfi sur son départ du PSG
L’échéance approche à grand pas. Au mois de juin, le contrat entre Kylian Mbappé et le PSG prendra fin. Ce sont donc les derniers matchs du Natif de Bondy. Seulement voilà, il n’aurait pas vraiment dit toute la vérité à ce sujet au président du club de la capitale. Gentsu vous explique tout.
C’est donc une saga sans fin. Avant le renouvellement de son contrat, Kylian Mbappé était à deux doigts de s’envoler vers le Real Madrid. Seulement voilà, avec l’approche de la fin de cet accord en juin prochain, les bruits de couloir ne cessent d’évoquer un potentiel départ vers l’Espagne.
Ce sujet fait tellement débat que de nombreuses personnalités ont pris la parole à ce sujet. C’est le cas de Bixente Lizarazu. Invité sur le plateau de Clique, l’ancien collègue de Zinédine Zidane a déclaré :
Tout ce qu’il a fait, je trouve ça fantastique d’être resté quand même assez solide, avec toute la pression qu’il a, toute la pression qu’on lui met. Sur la thématique toujours de Kylian Mbappé qui est quand même une thématique très intéressante (…) Je tombe de ma chaise si ce n’est pas le Real Madrid. On ne s’est jamais posé la question, mais en fait, il fait ce qu’il veut. Il ne nous appartient pas. C’est sa vie. Il ne nous appartient pas. C’est quand même incroyable (…) On lui a donné cet argent parce qu’il le mérite. Parce qu’il a le talent pour ça et qu’il y a des mecs qui ont été prêts à payer pour ça.
Kylian Mbappé aurait menti à Nasser al-Khelaïfi sur son départ du PSG
Alors que les médias ont révélé que Kylian Mbappé a partagé ses projets d’avenir à Nasser al-Khelaïfi, Foot Mercato a lâché une grosse information à ce sujet. Selon le média, celui qui a été moqué par Mohamed Henni aurait menti au président du PSG en août dernier en lui disant qu’il avait l’intention de prolonger son contrat pour ne pas partir en agent libre.
Kylian Mbappé a finalement changé d’avis. Un coup dur que les dirigeants parisiens ont eu du mal à digérer. Cependant, le footballeur ne compte pas relâcher ses efforts puisqu’il a pour ambition de remporter la Ligue des Champions avec le PSG. De quoi marquer l’histoire avant de quitter le club ? Affaire à suivre.
Lors d'une rencontre au mois d'août dernier, Kylian Mbappé aurait promis à Nasser al-Khelaïfi de prolonger au PSG. 😬
C'est d'ailleurs cette promesse qui lui aurait valu sa réintégration dans le groupe, et qui causerait aujourd'hui la colère du président du PSG.
(Foot Mercato) pic.twitter.com/H77QInhhS0
— Footballogue (@Footballogue) April 20, 2024