Kylian Mbappé aurait complètement vrillé selon un journaliste

Le 13 Juil 2024 à 13:06 par Sikagz

Après l’élimination de la France lors de la demi-finale de l’Euro 2024, les critiques fusent au sujet de Kylian Mbappé. D’ailleurs, Daniel Riolo ne l’a pas épargné et a même tiré la sonnette d’alarme concernant son hygiène de vie. Gentsu vous dit tout.

L’Euro 2024 a plutôt mal commencé pour Kylian Mbappé. Quelques jours après avoir annoncé son départ vers le Real Madrid, le natif de Bondy s’est ble*sé au nez lors du match contre l’Autriche. Celle-ci l’a contraint à porter un masque qui ne lui a pas facilité la tâche.

Tout au long de la compétition, de nombreux supporters se sont emportés et l’ont pointé du doigt pour ses performances. En effet, Kylian Mbappé n’a cessé de se faire incendier. Le clap de fin a retenti lors de la demi-finale où les Bleus ont perdu contre le Portugal. Un coup dur que le footballeur a commenté en disant :

Ma compétition ? Elle est difficile, elle est ratée. On avait l’ambition d’être champions d’Europe, j’avais l’ambition d’être champion d’Europe. On ne l’est pas, donc à partir de ce moment-là, c’est une compétition ratée. Mais c’est le football, il faut passer à autre chose. L’année a été longue, je vais partir en vacances pour me reposer, ça va faire beaucoup de bien pour essayer de revenir très fort (…) Bradley (Barcola) fait un super travail. Il me la donne. Je fixe le défenseur, je rentre bien. Après, je pense que je dois marquer. Au minimum, cadrer. Ça va au-dessus. C’est la dure réalité du football. C’est 2-1 et c’est la maison.

Kylian Mbappé aurait complètement vrillé selon un journaliste Kylian Mbappé aurait complètement vrillé selon un journaliste

Kylian Mbappé aurait complètement vrillé selon un journaliste

Bien que les produits à son effigie aux couleurs du club madrilène se vendent comme des petits pains, Kylian Mbappé continue de s’attirer les foudres. Et pour cause, il n’a marqué qu’un seul but durant l’Euro 2024.

Ce jeudi 11 juillet, son parcours a été commenté sur le plateau de l’After Foot sur RMC. Daniel Riolo en a profité pour faire le constat de l’année passée et sur les coulisses des derniers mois de Kylian Mbappé au sein du PSG :

Il y a des choses qui ont été à la hauteur du harcèlement moral, il y a eu une gue*re abominable entre les deux clans, les deux ont tout fait entre promesse et reniement pour pourrir l’année de l’un et de l’autre et Mbappé a complètement vrillé.

Le journaliste a ensuite ajouté qu’il devait redevenir performant soit le scénario deviendrait le suivant :

Mbappé a eu une hygiène de vie déplorable. Mbappé ne s’est plus concentré sur le football. L’autre chemin, c’est celui de Neymar, de Verratti, c’est-à-dire, tu ne t’entraînes plus correctement (…) tu ne vaux plus grand chose malheureusement.

Reste à savoir s’il va faire taire les mauvaises langues.

Plus d’articles sur

Actualité Foot