Kingsley Coman flingue le vestiaire parisien !
Si les supporters parisiens gardent son départ en travers de la gorge, ce n'est visiblement pas réciproque… En effet, Coman est pleinement épanoui sous les couleurs du Bayern Munich. Quelque peu rancunier envers son club formateur, le joueur n'a pas hésité à le critiquer à de nombreuses reprises.
Dans Luis Attaque, il s'exprime : "Je ne me sentais pas bien dans le groupe. On voyait trop la différence entre les jeunes et les autres, il y avait des groupes distincts. L’intégration n’a pas été facile. Quand on est dans cette situation, on est tenté d’aller ailleurs".
Dans une interview accordé à Bein Sports, Coman déclare qu'il n'a pas vraiment appris au PSG : "Dans ma case professionnelle, je n’ai pas vraiment appris au PSG. Tout le monde n’était pas considéré pareil. Il y avait des classes dans le groupe. Si mon cas peut aider, je serais très content d’avoir permis ça. Jouer à 18 ans au PSG, ce n’est pas possible. Quand il y aura des joueurs formés titulaires dans des matchs très importants, on pourra dire que la politique a changé".
Enfin, dans une interview accordé à Kicker, le jeune footballeur parle de Zlatan : "Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. La compétition était énorme, on devait seulement gagner des titres… Zlatan, ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même. Notre relation était complètement neutre".