Karim Benzema se lâche concernant sa non-sélection en EDF !

Le 01 Juin 2016 à 09:55 par djfreak

Récent vainqueur de la Champion's League avec le Real Madrid, Karim Benzema créé l'évènement en s'affichant à la une du célèbre quotidien espagnol Marca avec lequel il s'est entretenu.

L'attaquant français a livré une longue interview où il déclare notamment : "Deschamps a cédé face à la pression d'une partie raciste de la France", ce qui expliquerait en partie sa non-sélection pour l'Euro 2016 alors qu'il est sans conteste le meilleur attaquant français en activité.

Concernant sa non-sélection il déclare : "J'avais déjà raté la Coupe du Monde 2010 mais l'Euro à domicile, c'est encore plus difficile à encaisser. C'est l'une des plus grandes déceptions de ma vie. Mais il faut savoir rebondir et j'irai le plus loin possible dans ma carrière."

Il revient également sur l'affaire Valbuena, qui lui a coûté sa participation à l'Euro : "Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qui est arrivé, qui connaît la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, parce que tout vient de là. Je voulais aider, rien d'autre, et l'histoire s'est retournée contre moi (…) La France se rendra compte qu'elle a été injuste."


Actualité Foot