Karim Benzema récompensé, il décroche le titre de joueur UEFA de l’année
Karim Benzema ne cesse d’impressionner sur le terrain. S’il n’a pas décroché le Ballon Rond, le footballeur vient d’être récompensé à sa juste valeur avec un autre titre. Il s’agit de celui du joueur UEFA de l’année. Gentsu vous en dit plus.
Bien qu’il y ait eu des polémiques autour de lui notamment l’affaire Valbuena, Karim Benzema a pu retrouver le sourire. Tout a commencé avec son retour parmi les Bleus. A côté de cela, celui qui se serait rapproché de Jordan Ozuna n’a cessé de livrer des performances incroyables sur le terrain notamment au sein du Real Madrid.
Très apprécié par les rappeurs, Karim Benzema ne cesse d’être complimenter par ses amis. C’est le cas de Kalash qui a déclaré à son sujet au micro de RMC Sport : « On se parle presque tous les jours et surtout les jours de grands matchs. Avant et après les rencontres. Il a une confiance de ouf et à chaque fois ça marche. Il me dit : « Aujourd’hui, j’en mets deux, trois. » Je lui dis : « Comment tu fais ? » […] Quand je le vois sur le terrain, je comprends mieux ce qui se passe. Il y a des matchs où il me dit que c’était vraiment très dur. Le match à City cette saison il m’a dit que c’était vraiment chaud. Il y a un autre match, on ne va pas dire contre quelle équipe, où il m’a dit qu’il s’est baladé. Il me raconte un peu ce qu’il a ressenti sur le terrain, si c’était difficile. J’aime bien lui donner de la force parce que les joueurs sont parfois dans des périodes où les gens mettent beaucoup de pression sur eux, mais ils ne leur demandent jamais si ça va, comment ils se sentent ».
Karim Benzema récompensé, il décroche le titre de joueur UEFA de l’année
Grande nouvelle pour Karim Benzema qui commence la reprise en beauté. En plus d’être l’un des favoris de la prochaine cérémonie des Ballons d’or prévue pour le 17 octobre prochain, le footballeur vient de décrocher le titre du joueur UEFA de l’année. De quoi lui faire garder le sourire. Et surtout une récompense amplement méritée.
Karim Benzema remporte le titre de joueur UEFA de l’année. pic.twitter.com/x3e3ZiWsMK
— Brut FR (@brutofficiel) August 25, 2022
A côté de cela, The Game a donné un défi dégoûtant à une fan contre une paire de Balenciaga.