Karim Benzema prêt à quitter le football pour un sport de combat ?
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Karim Benzema a décidé d’ouvrir les portes de son quotidien par le biais d’une série de vlog. Après avoir dévoilé son incroyable dressing room qui risque d’en rendre plus d’un jaloux, le sportif s’est adonné à une vidéo portée sur les questions posées par ses abonnés et par ses proches. L’occasion pour lui de faire d’incroyables révélations sur la pratique qui lui ferait de l’œil.
Alors que Zlatan Ibrahimovic vient de décrocher un nouveau record, Karim Benzema pourrait bientôt avoir de nouveaux problèmes judiciaires. En effet, le Parquet de Versailles aimerait qu’il ait un procès dans le cadre de l’affaire de la sextape de Valbuena. Mais en attendant de voir jusqu’où ira cette histoire, le sportif ne s’est pas exprimé à ce sujet et continue de passer du bon temps notamment lors de ses vacances de rêve avec Mohammed Henni. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que le footballeur a intrigué sa fanbase.
Karim Benzema prêt à abandonner le football pour une nouvelle carrière ?
Dans sa dernière vidéo, Karim Benzema a répondu aux questions de Ninho, Malik Bentalha ou encore James Rodriguez. Lorsque Fouad Ezbiri, l’un de ses proches et champion de Kickboxing, lui a demandé s’il était prêt à monter sur le ring après sa carrière de footballeur, la star du ballond rond a répondu: « Je kiffe les sports de combat, j’aime bien m’entraîner. Après le foot, pourquoi pas m’entraîner avec toi six mois, et, si tu penses que je peux être prêt pour un combat, pour moi il n’y a pas de problème. Wallah je suis partant. ».
En ce qui concerne ses sportifs favoris, on peut entendre les noms de Ronaldo le brésilien ou encore Michael Jordan et Mike Tyson qui serait prêt à botter les fesses de Conor McGregor. « C’est la puissance. J’ai toujours kiffé son apparence sur le ring, sa détermination, son attitude. En plus, il vient de tout en bas« , a-t-il souligné au sujet du boxeur emblématique.
Reste à savoir si Karim Benzema va vraiment choisir de se mettre aux sports de combat une fois qu’il aura tourné la page entre lui et le ballon rond. Qui sait, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Qu’en pensez-vous ?