Karim Benzema nostalgique de sa relation avec Rihanna ? Son dernier post ne passe pas inaperçu
Presque dix ans après leur romance, Karim Benzema aurait-il des regrets concernant Rihanna ? Amateur de rap, le footballeur lyonnais a publié une chanson dont les paroles ne sont pas passées inaperçues auprès des fans. Gentsu vous explique pourquoi.
Depuis maintenant plusieurs mois, Karim Benzema a quitté le Real Madrid pour s’épanouir en Arabie saoudite après sa signature avec Al-Ittihad. Un départ parfait pour le footballeur qui souhaitait pouvoir se rapprocher de ses convictions religieuses. D’ailleurs, sa compagne Jordan Ozuna l’a suivi et a fait un beau geste par amour. S’ils sont sur leur petit nuage depuis la naissance de leur fils, le sportif avait agité la Toile en s’affichant aux côtés de son ex compagne avec qui il a eu ses trois enfants aînés.
Certains s’en souviennent encore, Karim Benzema a vécu une petite idylle avec Rihanna en 2015. Mais la chanteuse pensait toujours à Chris Brown et aurait préféré rompre. Si l’ancien joueur du Real Madrid est toujours resté discret sur leur relation, la star avait fait l’éloge de la chanteuse dans les colonnes des Inrockuptibles puisqu’il avait confié :
Rihanna, j’ai été très heureux de la rencontrer ! Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir.
Alors que Mohammed Henni l’avait titillé au sujet de Rihanna lors d’un live Instagram, Karim Benzema avait été très cash :
Frère, j’ai ni son Instagram, elle me follow pas je la follow pas. Je me suis jamais abonné t’es un malade dans ta tête toi. T’es fou dans ton crâne
Karim Benzema nostalgique de sa relation avec Rihanna ? Son dernier post ne passe pas inaperçu
Seulement voilà, Karim Benzema a partagé un morceau qui n’est pas passé inaperçu dans sa story Instagram il y a quelques heures de cela. Il s’agit du titre Riri de Big Ben et Megumi. Dans celui-ci, on peut entendre les paroles suivantes :
J’vais la charger comme RiRi, RiRi, RiRi. Elle prend d’la ce-pla dans l’utilitaire. Elle va tourner comme un vinyle, vinyle, vinyle. J’dois la camoufler comme un militaire
Simple coïncidence ou véritable pique ? En tout cas, il n’en fallait pas plus pour que les supporters de Karim Benzema s’interrogent.