« Je ne m’attendais pas à ça » : Adrien Rabiot (29 ans) s’exprime suite à son arrivée à Marseille

Le 17 Sep 2024 à 12:19 par Sikagz

Ce lundi soir, Adrien Rabiot est arrivé à Marseille. Bien que les supporters du PSG lui jettent leurs foudres, le footballeur a eu le droit à une réaction on ne peut plus surprenante de la part des phocéens. Gentsu vous en dit plus.

C’est probablement l’un des scénarios auquel les supporters parisiens ne s’attendait pas. Ce dimanche 15 septembre, l’Olympique de Marseille a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Adrien Rabiot pour une arrivée libre de tout contrat pour deux saisons comme l’a indiqué le club dans son communiqué :

L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Adrien Rabiot pour la venue au club du milieu international français. Le joueur s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale.

S’il a été approché par plusieurs clubs européens, Adrien Rabiot est donc passé de Paris à Marseille. D’ailleurs, il est arrivé dans le sud de la France ce lundi soir. Et le moins que l’on puisse dire c’est que de nombreux supporters ont répondu « présents » pour l’accueillir comme une rockstar à l’aéroport.

« Je ne m’attendais pas à ça » : Adrien Rabiot (29 ans) s’exprime suite à son arrivée à Marseille « Je ne m’attendais pas à ça » : Adrien Rabiot (29 ans) s’exprime suite à son arrivée à Marseille

« Je ne m’attendais pas à ça » : Adrien Rabiot (29 ans) s’exprime suite à son arrivée à Marseille

Interrogé par BFM Marseille Provence, le natif de Saint-Maurice a partagé son émotion et son impatience de vivre cette nouvelle aventure. Ainsi, Adrien Rabiot a déclaré :

Je ne m’attendais pas à ça. Cela me fait chaud au cœur, je sais que ma famille est contente aussi. Cela donne envie de jouer et de gagner. On m’a dit que 400 à 500 personnes étaient venues, c’est vraiment incroyable, je ne m’attendais pas à autant de bonne humeur, de chaleur.

Puis, celui dont la mère s’était clashée avec celle de Kylian Mbappé a révélé que c’est une discussion avec Mehdi Benatia qui l’a motivé à faire son choix. Adrien Rabiot poursuit :

Ça s’est fait comme ça, au début ça paraissait improbable et finalement en parlant beaucoup avec Medhi, il m’a présenté le projet, j’ai adhéré, continuait l’international français. J’ai parlé aussi avec le coach, ça m’a parlé vraiment sportivement. Il y a aussi tout ce qu’on connaît : la ferveur, le stade, le public qui vit le foot… L’objectif, c’est de gagner forcément, de retrouver la Ligue des champions. Je ne sais pas si je pourrai jouer tout de suite (contre Lyon, dimanche), si je serai en condition, mais je serai avec le groupe en tout cas. J’ai hâte de m’entraîner et de retrouver le Vélodrome.

Il ne reste plus qu’à découvrir ses performances !


Actualité Foot