« Je n’ai jamais été aussi malheureuse » : Victoria Beckham (49 ans) revient sur l’aventure de son mari avec Rebecca Loos

Le 07 Oct 2023 à 14:42 par Sikagz

Ce mercredi 4 octobre 2023, Netflix a dévoilé une nouvelle mini-série consacrée au couple formé par Victoria et David Beckham. L’occasion pour le duo de se livrer comme jamais à travers un documentaire composé de quatre épisodes notamment concernant l’infidélité du célèbre joueur. Gentsu vous en dit plus.

David et Victoria Beckham forment probablement l’un des couples les plus emblématiques du monde du ballon rond. Malgré les coups durs et la surmédiatisation, leur mariage a survécu et a donné naissance à quatre enfants. Bien que l’ancienne Spice Girls soit de nature discrète, elle est sortie de sa zone de confort pour Netflix.

Dans le documentaire réalisé par la plateforme, les deux célébrités ont évoqué leurs premiers rendez-vous dans des parkings mais également d’autres aspects de leur vie privée comme la fameuse histoire d’infidélité de David Beckham dont les rumeurs ont circulé il y a vingt ans.

« Je n’ai jamais été aussi malheureuse » : Victoria Beckham (49 ans) revient sur l’aventure de son mari avec Rebecca Loos

Selon de nombreux médias, David Beckham se serait rapproché de leur assistante, Rebecca Loos. Un moment difficile dont Victoria Beckham se souvient encore. La mère de famille a confié non sans émotion face caméra :

© Wireimage © Wireimage

C’était la période la plus difficile pour nous. Parce que c’était comme si le monde était contre nous. Nous étions l’un contre l’autre, si je suis tout à fait honnête. Jusqu’à Madrid, on avait parfois l’impression d’être contre tout le monde, mais nous étions ensemble, nous étions connectés, nous nous connaissions. Mais quand nous étions en Espagne, nous n’avions pas non plus l’impression que nous étions ensemble. Et c’est triste. Je ne peux même pas vous dire à quel point c’était dur. Et comment cela m’a affecté.

De son côté, David Beckham est conscient du mal que cela a pu faire à sa compagne. D’ailleurs, la star du ballon rond a fait part de ses regrets aux côtés de sa femme :

Honnêtement, je ne sais pas comment nous avons pu nous en sortir. Victoria est tout pour moi, la voir bles*ée a été incroyablement difficile, mais nous sommes des comba*tants et à cette époque, nous devions nous battre l’un pour l’autre, nous devions nous battre pour notre famille.

Un combat qu’ils ont mené avec brio.


Actualité Foot